Quand on aime son métier, on ne compte pas

27 commentaires

Coucou les filles ! Cette semaine je n’ai pas pu être très présente sur la toile, car il y a eu la Saint Valentin (d’ailleurs j’ai passée une super soirée et j’espère que vous aussi les amoureux), ensuite j’ai eu beaucoup de travail et donc peu de temps pour moi. Mais sur mon lieux de travail, durant les creux, j’ai pensez à vous, j’ai pu m’amuser, vous réalisez et vous montrez des idées de coiffure qui pourrait plaire à l’une d’entre vous.

Comme vous le savez je suis complètement passionnée de mon métier et c’est pour ça que j’aime m’entraîner sur des coiffures, chignons ou attaches sur mes têtes (pendant mes heures de boulot ou a la maison, sa m’arrive.). Alors c’est pourquoi je me dis:  » Et si je leur écrivais un article sur des coiffures que je réalisent  » et c’est comme ça que je me suis décidée à vous montrez quelques réalisations de mon travail. Les coiffures que je présente ici sont réaliser donc par moi-même, avec quelques inspirations que j’ai pu voir sur certains catalogues. On peut dire que sa peut être des attaches/chignons plutôt pour des mariages ou baptêmes, car ce sont des coiffures quand même assez travaillés pour les porter dans la vie de tous les jours. Vous expliquez comment faire, je pense que sa serai trop compliqué, car là on rentre dans des techniques de professionnels. Mais si vraiment sa vous intéresse d’avoir quelques bases, n’hésitez pas à venir me demander des conseils en privée, je répondrais avec plaisir à vos questions.

 

D’ailleurs les chignons et attaches se perdent en salon. Plus beaucoup de femme nous demande ce genre de chose et je trouve ça vraiment dommage. Alors en espérant que ces coiffures vous donne envie d’essayer ou de reporter ce genre de chose pour une occasion. On ne sait jamais ! 

Avez-vous déjà réaliser des chignons ou attache en salon? Si oui, pour quel événement?

 

Publicités

27 comments on “Quand on aime son métier, on ne compte pas”

  1. J’aime beaucoup les coiffures que tu présentes. Malheureusement, je galère souvent à me faire des coiffures un peu élaborée…
    J’ai eu l’occasion d’essayer 365c et j’étais ravie du résultat ! Par contre ayant les cheveux lisses et lourds, la coiffeuse m’avait blindé d’épingles lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s