Un parfum, c’est très compliqué de trouver celui qui nous convient le mieux, puis en fonction des saisons etc, c’est une prise de tête. Moi je ne me suis jamais trop embêtée, j’ai jamais trop pris de risque je suis toujours resté dans des parfums, qui je savais, me plaisait et me convenait bien. Puis un jour, faisant une commande sur Sephora, j’ai choisis des échantillons de parfums (jusque là tout aller bien). J’ai donc choisie celui de Zadig & Voltaire « This is Her ». En l’essayant un matin avant de partir de chez moi, se fut le coup de cœur ! Je me suis dit, c’est celui là qu’il me faut ! Et puis après 1 mois d’attente, je l’ai donc eu entre mes mains. C’est la première fois que je teste l’un de leur parfum et ce fut une belle surprise !

parfum

C’est un parfum plutôt jeune, rock, aux odeurs vanille-châtaigne et bois de santal, assez gourmande. Ce parfum est très féminin, le mélange dit comme ça ne m’aurait pas intrigué et pourtant, je le trouve très agréable à porter et très sensuel et surtout une très bonne tenue.

Le design est graphique, ce parfum s’emboîte avec l’eau de parfum Homme, du coup ils ne font plus qu’un. Il est sobre et épuré, mais les détails sur les contours du flacon sont assez frappant sur son côté rock. Ce que j’aime beaucoup.

parffumm

En résumé, je recommande ce parfum qui reprend parfaitement l’univers de la marque. Son prix est de 49,50€ les 30 ml. Allez-vous craquer?

Et vous, quelle est votre parfum du moment? 

 

13 commentaires sur « Zadig & Voltaire : Mon nouveau parfum »

    1. Il est a testé, l’odeur peut être trop prononcé pour certaine, mais justement sa change et moi j’ai adoré!
      C’est ce que je dis dans mon article, souvent on garde celui qu’on aime depuis longtemps et on change peu. Moi je m’étais souvent Lolita Lempicka ou Diesel je n’avais jamais changé aussi ^^

      Aimé par 1 personne

      1. J’aime bien les odeurs un peu capiteuses, justement. Les parfums trop fruités type Escada, c’est pas trop ce que j’aime, je trouve que ça fait trop adolescente ^^
        Non mais tu as raison, généralement quand on a trouvé SON parfum, on s’y tient 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s