Et si on pensait recyclage ?

2 commentaires

C’est un sujet très évoqué ces derniers temps. Le recyclage est important et il est vrai qu’il faudrait tous s’y mettre. Même si on y pense pas toujours, qu’on est pas forcément envie ou qu’on a la flemme (oui oui j’en connais, moi par exemple, pas bien! Il ne faut surtout pas faire comme moi).

Voilà, je lisais Biba il y a quelques jours et j’ai pu tombé sur un tout petit article assez intéressant, sur celui de recycler des feuilles blanches. Oui c’est vrai on y pense pas, on les laisse traîner très longtemps dans l’imprimante, parce qu’on ne sait jamais quoi en faire et qu’on ose pas les jeter (et heureusement d’ailleurs). Du coup, pourquoi pas les recycler en créant son propre « Notebook« . Le principe est simple, il faut donc prendre les feuilles récupérés ou celles que l’on a, et on insère toutes ces feuilles dans le Notebook à la couverture en cuir un peu vieilli. So vintage !

 

Alors qu’est ce qu’on fait ? 

 

papier

 

Rien de très compliqué, pas vrai ? Prête pour ce recyclage rapide, simple et plutôt sympa ? Sa peut être aussi un cadeau parfait pour une personne qui aime l’environnement. On peut le trouver sur leur site Suck.uk au prix de 28,70€.

slideshow-recover_0000_layer-5

 Preuve que le recyclage n’est pas forcément moche !

Publicités

2 comments on “Et si on pensait recyclage ?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s