Palette  » In the Buff W7  » Natural nude

10 commentaires

Des palettes, des palettes et encore des palettes ! Et oui, en voici une de plus inscrite dans ma collection. C’est d’ailleurs la première que j’ai eu pour débuter à me maquiller les yeux. Car au début je voulais m’offrir une Naked, mais ne pouvant pas me la procurer directement je me suis dit qu’il fallait que je me trouve quelque chose de similaire et voilà celle que j’ai trouvé.

palette 2

Cette jolie palette est en métal dorée avec un pinceau applicateur à double embout. Elle contient 12 couleurs neutres très pigmentés, du beige écru légèrement irisé au noir mate. Ces couleurs sont idéales pour un maquillage naturel (quotidien) mais aussi pour des maquillages plus élaborée. De toute façon c’est ce que je recherche dans les palettes que je m’achètent, car les couleurs trop vives ne me conviennent pas.

palette 3

Pour ce qui est de la tenue du maquillage, je la trouve très bien. Je m’en suis servie déjà plusieurs fois pour des occasions différentes et j’ai toujours été ravie. Le petit plus de cette palette, c’est qu’elle peut s’emporter partout. En sachant que la boîte est en métal, cela permet à ce que les fards ne s’abîment pas. Alors même pour les vacances on peut se la prendre avec nous. N’est-ce pas fabuleux ?

palette

Pour le prix de cette palette, elle est vraiment très abordable. Sur internet vous pouvez la trouver à 15€ (les nouvelles elles sont plus chères). Moi je ne me souviens plus du prix, et puis en plus je l’avais prise dans un magasin pour les professionnels de coiffures et d’esthétiques, du coup en ayant une carte pro, j’avais eu une remise. Mais vous en faite pas, sur internet elle est facile à trouver pour celles qui veulent se la procurer.

Connaissiez-vous cette marque de maquillage ? Si oui, vous en avez une ? Qu’en pensez-vous ? 

 

 

Publicités

10 comments on “Palette  » In the Buff W7  » Natural nude”

  1. J’ai également cette palette depuis l’année. 🙂 Leur égérie Nina Nesbitt est également une superbe chanteuse et c’est elle qui m’a fait découvrir cette marque. Mais me tournant vers des produits plus naturels, je vais devoir me renseigner sur cette marque afin de savoir si je continue à consommer ou pas. En tout cas c’est une excellente façon de faire des jolis dégradés marrons. ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s