Qu’est-ce qu’un lisseur vapeur ? C’est un lisseur  qui combine l’efficacité du lissage avec l’apport de soins aux cheveux.

Etant coiffeuse et travaillant dans un salon où nous utilisons les produits l’Oréal, nous avons donc en notre possession le fameux Steampod que tout le monde connais « Je suppose« . Ce lisseur vapeur est exactement le même appareil seulement il y  quelques détails qui changent et la marque bien évidement. Sa faisait un moment que je réfléchissais à me procurer le Steampod pour mes clients à domicile (et pour moi même au passage). Mais sans vous mentir, quand je voyais le prix, cela me rendait résistante (même si attention le Steampod est un excellent appareil !). Puis un jour, un représentant est passé au salon et nous a présenté ce lisseur vapeur que je vous présente à mon tour aujourd’hui.

jiji

Pour parler du produit:

Ce lisseur professionnel à débit de vapeur continue, permet de lisser le cheveux rapidement et sans effort pour un résultat très brillant et qui dure longtemps. Il est alimenté par un petit réservoir à l’arrière pour mettre l’eau, (introduit dans le lisseur contrairement au steampod qui lui est en dehors et relié par un cordon) qui libère des micros particules d’eau ionisées sous pression, pénétrant le cheveux jusqu’à la cuticule.

ASTUCE: C’est pour cela qu’il faut avant de passer au lissage, mettre la crème qui va avec, ce qui va permettre, grâce à la vapeur, de faire pénétrer le produit dans le cheveux. Il sera donc nourrit et très brillant.

unnamed (21)

Il possède des plaques flottantes en titanes, ce qui veut dire que sa abîme beaucoup moins le cheveux et je pense que c’est ce que tout le monde recherche au jour d’aujourd’hui. Il possède aussi un peigne de guidage détachable (pratique pour nettoyer) pour un lissage réussi. La température est réglable jusqu’à  230°. Il est adapté à tout type de cheveux du plus fin au plus épais, des plus fragiles au plus bouclés. 

Comme vous l’aurez compris, c’est un appareil très intéressant quand on recherche quelque chose comme le Steampod. L’ayant déjà essayé je peux vous dire qu’il est très très bien. Le lissage était beau, brillant et en plus de ça il est beaucoup plus léger que celui de chez l’Oréal. Son prix est de 100€ et vous pouvez le trouver sur internet assez facilement. Alors prête à succomber?

Connaissiez-vous cet appareil? Et la marque?

 

6 commentaires sur « Mon lisseur vapeur Swanliss Steam+ »

  1. Chez mon coiffeur j’ai testé le steampod également et il est top mais comme vous toutes, le prix…me rebute trop !
    Mettre 200€ dans un lisseur waaah ! Enfin super article à bientôt 🙂
    Passe faire un tour sur mon blog!

    Aimé par 1 personne

    1. Et oui, beaucoup de femme aime le steampod et elles ont raison car c’est extra ! Mais ce lisseur vapeur est tout aussi efficace, je m’en sers sur mes clientes en domiciles et le résultat est tout aussi parfait. À bientôt ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Justement je suis allée chez mon coiffeur hier et j’ai pu testé le Steampod, super! Par contre c’est vrai que le prix ça refroidit! Je trouve que tu proposes une super alternative, et oui, moi je serai prête à succomber 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Et oui le Steampod est super mais voila le prix fait réfléchir et ce qui est normal. Moi la première tu sais. Mais celui que je propose est vraiment super et tout aussi efficace et pour beaucoup moins cher. Je te le conseille 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s