Le travail prime toujours

Et voilà, le résultat est tombé. Après 2 mois de travail sans relâche sur le « thème du cirque », il a fallu trouver le déguisement, trouver les idées pour la coiffure (quelque chose d’original qui puisse plaire au jury), réaliser le maquillage avec le peu de matériel qu’on avait, me voilà récompensé. Sa aura été une belle expérience, et vous savez quoi, je suis fière et hyper contente. J’ai réussi à décrocher la 3 ème place sur le podium ! Un concours régional où le niveau était quand même élevé, il y a eu de belles réalisations, je n’y croyais pas et pourtant, J’AI RÉUSSI !

concours cirque 2

Qui a dit qu’il ne fallait pas croire en ses rêves?

Il faut toujours y croire, même si sa paraît impossible. Car avant celui là, je me suis présenté à des concours et je n’ai jamais réussi à décrocher un prix et pourtant… En apprenant de mes erreurs, en ré essayant, en m’acharnant, sa à fini par payer. Comme quoi, il ne faut jamais abandonner. Même si c’est dure, il faut garder en tête son objectif et au bout du chemin on est toujours récompenser. L’entourage est aussi très important, on m’a épaulé, car souvent j’ai baissé les bras en me disant « Je n’y arriverai jamais, je ne serai pas à la hauteur« . Mais des personnes ont cru en moi, plus que moi personnellement et sa pousse à aller de l’avant, rien que pour eux. Alors je remercie mon chéri, ma famille et mes amis. Sans eux, je n’en serai pas là. 

concours cirque 3

Dimanche qui arrive j’ai le deuxième concours dont je vous parlez sur le thème « Haute Fantaisie« , peut-être (avec ma partenaire) on arrivera encore une fois atteindre le podium ? On y croit très fort ! 

Gros bisous à vous tous !

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

11 réflexions au sujet de « Le travail prime toujours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s