Un bel accomplissement

17 commentaires

Qui l’aurait cru, une histoire qui a commencé au mois de Novembre l’année dernière pour un concours qui se nomme « Haute Fantaise« . Mais qu’est-ce que l’on doit réaliser? Mais dans quoi on s’embarque ? A deux, on a voulu testé cette expérience. Des coiffures jusqu’à deux mètres de hauteur? C’est possible? Alors on y va! Du travail, du travail et encore du travail. Voilà ce que nous avons mangé pendant ces 5 mois. On a réfléchi, on a osé, on a fabriqué. Toute notre création a été faite de la tête au pied ! Et oui les filles, même la robe, nous l’avons fait main. Du matériel en grillage, en polystyrène, en bois, en papier journal, rien ne nous à laissé indifférente pour pouvoir fabriquer notre structure et notre robe. Mais tout ça aura payé. Et oui, ce que je vais vous dire n’est pas un mensonge. Nous avons remporté LE GRAND PRIX haute fantaisie du concours ! La 1ère place !

Quelle émotion, quel accomplissement. Beaucoup de stress, de prise de tête et d’acharnement à essayer et faire tenir ce poids sur notre modèle (qui aura beaucoup souffert, il faut le savoir) Mais quelle joie ! Quelle fierté ! Sa tient ! Quelle honneur ! Nous avons réussi et ça, c’est la plus belle des récompenses. Ne jamais baisser les bras et comme ma super coéquipière m’a toujours dit : « Toujours y croire » et elle a raison. Beaucoup de bonheur pour l’une et pour l’autre et on espère que d’ici quelques mois on pourra recommencer ce genre de chose car malgré toute la fatigue, on en garde un souvenir magnifique. Je vous laisse découvrir en photo notre jolie réalisation.  Et j’espère qu’elle vous plaira, à vous aussi.

prête Préparation avant de poser la structure. Robe crée par ma coéquipière et moi-même. Tout en papier

de côtéRéalisation terminé. 1er Grand Prix Fantaisie

maquillage
Maquillage réalisé par une esthéticienne. 1er prix Maquillage.

Publicités

17 comments on “Un bel accomplissement”

    1. Ont étaient très ému et vraiment contente. Merci beaucoup. Sur place c’était encore plus impressionnant car c’étai vraiment haut. On avait tellement peur qu’avec le poids sa ne tienne pas. Mais si et heureusement 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s