Les beaux jours arrivent, il va bientôt falloir sortir le beau bikini fluo avec notre belle peau halé. Mais nous ne sommes pas toutes très à l’aise durant cette période. Va falloir montrer nos jolies gambettes qui ont parfois des petites imperfections, et alors ?! On le sait, personne n’est parfait. Alors on ne stress pas et on trouve des solutions à ces petits désagréments. L’année dernière j’ai trouvé une solution, une petit ventouse magique!

unnamed (5)

A quoi sa sert ? 

C’est tout simplement une petit ventouse, qui grâce au massage de celle-ci vous permet de reproduire chez vous le « palpé-roulé« . C’est donc un traitement contre la cellulite. 

Comment ça marche?

Avant de commencer, il vous suffit de mettre préalablement de l’huile de massage (peut importe la marque sa n’a pas d’importance. Moi j’ai l’huile de massage de la marque car j’avais pris le lot sur leur site internet) ou de l’eau savonneuse (si vous le faite sous votre douche, ça aussi, sa n’a pas d’importance), ensuite pincer la cellu-cup que vous allez poser sur votre peau et là elle tiendra toute seule. Votre peau sera aspiré dans la petite ventouse. C’est parti pour le massage. (Pour le pincement de la cellu-cup voir photo ci-dessous)

Il faut savoir que cette technique est sans danger, elle s’adapte quelque soit le type de cellulite. Par son action mécanique, la Cellu-cup entraîne la dégradation des cellules graisseuses et enlève la « peau d’orange« . Cette petite ventouse est incassable car elle est faite en silicone et peut donc s’emporter partout.

Fréquence: 

Le mieux est de faire 3 à 4 séances par semaines d’un durée d’environ 8 minutes par zone à traiter. Les résultats seront visibles au bout de 3 à 4 semaines. Une fois que les résultats obtenues vous suffisent, effectuer un massage hebdomadaire afin de conserver les résultats. Ne jamais faire sur une peau sèche !

Moi je suis quand même contente de cette petite ventouse, j’ai obtenue des résultats très satisfaisant. Même si je sais que je n’ai jamais eu beaucoup d’imperfections (et je sais que j’ai de la chance), j’aime bien tout de suite traité dès que sa commence à apparaître et pour mon cas, cela fonctionne très bien. Je pense que c’est un outil qui est très efficace sur ce qu’on appelle la peau d’orange. Puis quand je regarde les résultats sur internet, sur ceux qui en ont beaucoup, le résultat est top.

Pour celles que sa intéressent, vous pouvez la trouver sur leur site internet que je vous laisse en  » lien « . La ventouse seule, est au prix de 19.00€ , le pack 1 cup + l’huile le prix est de 30.00€.

Avez-vous déjà essayé Cellu-cup? Si oui, êtes-vous satisfaite? 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

19 réponses sur « L’expérience cellu-cup »

  1. Cc miss
    Me voilà depuis quelques minutes sur ton blog j’adore !!
    J’ai acheté cette petite ventouse l’été dernier
    J’ai eu beaucoup de mal à l’utiliser régulièrement j’oubliais tout le temps
    Mais franchement une fois essayé c’est adopté !
    C’est ma routine d’une soirée sur 2 et franchement je pense pas m’arrêter..
    J’ai d’ailleurs fais un article dessus https://milletunepaillettes.wordpress.com/2016/08/27/mon-avis-sur-la-cellu-cup-efficacitedouleursprix/
    Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Re coucou 🙂 je n’ai jamais essayer cellule cup car je suis une adepte de cellule blue 🙄. Cependant je pense que l’une et l’autre se valent et je recommande vraiment s’utilise une ventouse lorsque l’on a de la cellulite. Si on est assidue c’est très efficace 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Non mais tu devrais largement le supporter je pense. Tu doses la pression donc si tu trouves que sa fait trop mal tu pinces moins fort et après ton corps s’habitue alors tu ne fais même plus attention. 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s