Au jour d’aujourd’hui on aime prendre des photos un peu de tout et de n’importe quoi. Que ce soit de nous, de nos voyages, des moments partager avec notre famille, nos amis etc. Fixer l’instant pour en garder un souvenir, c’est important. Mais tout est numérique, l’avoir dans son téléphone portable ou alors sur son ordinateur, c’est bien, mais les développer, c’est mieux ! Les appareils photos instantanés reviennent désormais en force ! Il y en a des gros, des plus petits, des colorés… Il en existe de toutes sortes.

Pour le mien il est plutôt simple, plutôt de grosse taille et donc réalise des photos de taille « Palaroid » classique. Le design n’est pas son point fort, mais il me fait vraiment penser à un appareil photo vintage et j’adore ça ! Il faut savoir qu’il est tout en plastique et plutôt robuste. Mais un peu trop lourd à mon goût, il fait 650 grammes. 

fujifilm 2

La prise en main est assez simple et rapide à comprendre, pour mettre la recharge des photos, il suffit d’ouvrir le clapet de derrière, les poser et refermer. Rien de plus simple ! Pour ce qui est le réglage des photos, il y en a pas beaucoup, donc plutôt bien pour les débutants (tout comme moi ahah). Sur le côté on trouve 4 boutons, un bouton « Power » pour la mise en route, un bouton pour la mise en point de l’appareil, un autre pour la luminosité et un dernier pour le retardateur. 

fujifilm 3

La photo sort instantanément mais il faudra attendre 3/4 minutes pour découvrir entièrement le résultat. La qualitée des photos est pas mal, les couleurs sont jolies. Je suis assez satisfaite. Le flash se fera automatiquement en fonction de la luminosité.

fujifilm

Il fonctionne à pile (c’est son point le plus faible), donc le mieux est d’avoir des piles rechargeable, sinon sa risque de coûter cher en pile si vous l’utilisez souvent.

Son prix est de 140€ sur le site « Amazon« , c’est vrai qu’il est un peu cher et les recharges ne sont pas donner non plus. Mais quand on aime prendre des photos, sa peut-être un bon investiment.

Et vous, avez-vous un appareil photo instantané ? Si oui, lequel ? 

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

10 réponses sur « Mon fujifilm instax 210 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s