En avant pour les cheveux bouclés cet été

Dans mon métier, je m’aperçois que les tendances varies énormément. Les styles, la mode évolue très vite etc. Cette année, et surtout pour ce Printemps/été, l’honneur est aux cheveux bouclés mesdames !

On part de l’ondulation aux cheveux les plus crépus (afro). Quelle joie ! Cela se perdait, toutes les filles rêvais de crinière bien lisse, voir raide baguette. Mais ce temps là est terminé, maintenant, même sur les tapis rouges, les boucles glamour sont à l’honneur. Enfin du changement ! Envie d’une coiffure pour mettre vos belles boucles en valeur ? Et pourquoi pas parler de « permanente » ? Ce mot vous fait peur n’est-ce pas ? Mais il ne faut pas ! Car il faut savoir que la permanente a vachement évolué depuis ces dernières années, on fait maintenant des permanentes « Wavy » effet plage, très naturel, ou un peu plus serré, jusqu’à pouvoir faire des grosse anglaises. Le choix est multiple. Il ne faut plus avoir dans la tête, les coiffures moutons de l’époque, tout ça, est terminé, on efface tout et on recommence !

Voici quelques idées de coiffures bouclés qui pourrait plaire et pourquoi pas vous donner envie d’essayer. Pour celles qui ont déjà des boucles naturellement et bien vous avez de la chance.

wavy
Wavy
cheveux bouclé
Cheveux bouclés
afro
Cheveux afro

Pour ou contre cette tendance ? 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

31 réflexions au sujet de « En avant pour les cheveux bouclés cet été »

  1. J’adore cette tendances. J’ai les cheveux bouclé mais pas trop, mais il prennent une forme bien que quand ils veulent, des fois c’est bien et des fois il y a des mèches bien et d’autres lissé. Voilà voilà tu sais mon histoire de mes cheveux 😉 Ton article est top ! bisous et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

      1. merci 🙂 entre « caniche » « mouton » « tête de mémé » etc on entend pas beaucoup de compliments sur ce type de cheveux!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s