Ma nouvelle crème teintée Bioderma Global cover ( soin et maquillage )

10 commentaires

J’aime prendre soin de ma peau et utiliser les produits les plus appropriés pour celle-ci. Il y a presque 3 semaines, je me suis fait faire un peeling (mais très léger, ce n’est pas le très gros que tout le monde connait). C’est celui pour les marques rouges et imperfections. Ayant une peau acnéique, mon acné m’a laissé des traces de boutons et quelques marques un peu plus rouges. Alors ne supportant plus mes imperfections je me suis offert ce fameux peeling. Pour vous raconter un peu le résultat, au bout de 3 semaines j’en suis déjà très contente ! Plus de rougeur, ma commence doucement à se lisser, mais le résultat final n’est qu’au bout de 3 mois, alors encore un peu de patiente et peut-être que je vous ferai un article sur ça plus tard, je vais y réfléchir. Du coup, pour en revenir à mon nouvel achat qui est pour l’entretient de ma peau après ce fameux peeling, ma dermato ma donc conseillé cette fameuse crème teintée « Bioderma » Cette crème va être parfaitement couvrante et en plus de ça traitante pour les peaux acnéiques.

bioderma

L’action de cette crème teintée « Bioderma Sébium Global Cover« 

C’est une crème, comme son nom l’indique teintée, haute couvrance, qui va venir traiter les problèmes d’acnés mais aussi les problèmes de points noirs grâce la technologie « SeboRestore » Cette technologie est là pour rééquilibrer le sébum et du coup pour empêcher à ce que le sébum créer de nouvelles imperfections. Mais elle va aussi agir sur les boutons et les marques déjà installés depuis peu.

Comment l’utiliser ?

Elle s’utilise sur une peau bien nettoyée avec un gel moussant ou une eau micellaire (ce que vous avez l’habitude d’utiliser sur votre peau). Il faut en premier tant, le matin, sur les boutons, appliquer le correcteur vert que l’on trouve dans le bouchon (voir photo ci-dessous)

produit vert

En second, on dévisse le bouchon et on étale la crème teintée uniformément sur le visage et dans le cou si on le souhaite. Cette crème teintée est universelle, donc pas de choix possible pour la couleur de peau.

crème

Ce que j’en pense: 

Cette crème m’a tout de suite convenue pour sa couleur qui s’est adaptée à ma carnation de peau et car le produit est très fluide donc très simple à appliquer. La couvrance est juste parfaite, et la tenue est pour mon cas, satisfaisante. Pour ce qui est du choix de la couleur, c’est vrai qu’il n’y en a pas. Comme je le disais au dessus, elle est universelle, ça va être le seule petit bémol de cette crème, sinon je ne vois pas de défaut particulier. Elle est bien sûr à utiliser sur des peaux sensibles comme la mienne ou sur peaux grasses. Mais avec cette crème votre teint sera unifier et sans démarcation. 

crème teintée

Ou la trouver ? 

On la trouve facilement dans les parapharmacies ou directement sur des sites internet. Son prix est entre 15€ et 20€.

 

Publicités

10 comments on “Ma nouvelle crème teintée Bioderma Global cover ( soin et maquillage )”

  1. Elle est super intéressante, cette crème! Carrément 3 en 1! Perso, j’utilise une crème pour les imperfections + un correcteur vert + un fond de teint. Donc quand j’aurai terminé tout ça, cette crème sera juste parfaite! Merci pour la découverte!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai utilisé aussi cette crème teintée quelques temps mais parfois j’avais la peau qui piquait et graissait trop rapidement… Suite aux conseils de ma dermato, je l’ai donc échangé par le fond de teint Toleriane teint de La Roche Posay (qui laisse davantage respiré la peau) 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s