La marque Kiko me plaît beaucoup et surtout leur rouge à lèvre ! Souvent j’achète mes rouges à lèvres chez eux car je suis rarement déçue. C’est une marque très abordable pour une qualité très satisfaisante. Ce que j’aime aussi, c’est qu’ils ont souvent des nouveautés et de larges choix au niveau des couleurs. Puis il propose des rouges à lèvres gloss, mat, satiné etc. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. 

edition limitée

  • Les éditions limitées:

Le premier dont je vais vous parlez est le gris, celui que j’ai acheté pendant la Saint Valentin. Comme vous l’avez compris c’était une édition limitée pour cet événement. C’est un rouge à lèvre mat et c’est ce la marque a voulu mettre en avant pour cette gamme qui s’appelle « Matte For You » Son packaging est plutôt sympa, il rappelle bien le côté « lovely » de la Saint Valentin et son applicateur en forme de cœur est juste trop mignon. Moi j’ai craquée dessus quand j’ai vu ça. Sa couleur est bien pigmentée, et pour un mat il est confortable, il n’assèche pas trop les lèvres et ça c’est un bon point. Pour la tenue, il tient toute la journée, donc j’en suis très contente.

dessus edition limitéecouleur 2

Le deuxième est aussi bien sûr, une édition limitée (j’adore me répéter) qui était « Intensely Lavish Lipstick » Celui-là aura été un coup de cœur l’or de l’achat. Sa couleur, sa brillance, son confort, j’ai adoré. C’est un lipstick plutôt onctueux et lumineux. Les lèvres sont vraiment bien mise en valeur. Pour sa tenue, lui aussi va tenir la journée, c’est juste extra!


3 kiko

  • Les rouges à lèvres toujours en vente:

J’ai envie de vous parlez en premier du noir, c’est le « Ultra Glossy Stylo » c’est le rouge à lèvre de chez Kiko que j’ai le moins aimé, voir ma grosse déception. Ce qui m’a vraiment déçue c’est tout d’abord la tenue. Il ne tient même pas la matinée… alors que la marque nous dit: ainsi qu’une tenue et une adhérence impeccables. « Mouais, mouais, mouais… Je ne dirais rien » Après pour la couleur j’avais envie de prendre un nude, mais je trouve que le pigment un peu fade même si heureusement, il est bien brillant. Mais pour moi c’est un FLOP.

3 kiko 2

Le deuxième que je vous présente est le dorée, le « Velvet Matte » (maintenant le packaging de celui-ci à changer, la marque l’a modernisé et arrangé un petit peu). Il est mon deuxième coup de cœur! C’est un Mat satiné (tout ce que j’aime). Il est léger, confortable, texture agréable, hydratant, très pigmenté. Que du positif. C’est mon deuxième idéal de chez eux. Mais il me semble que maintenant il n’a plus l’effet satiné et je trouve ça dommage car c’est ce que j’aimais chez celui-là.

couleur 3

Et mon dernier est le gris métallique, le « Unlimited Styo Kiko » (là aussi le packaging de celui-ci à changer et heureusement car celui que je possède n’était pas terrible). C’est un semi-mat. L’application est très agréable car la texture est crémeuse mais quand il se fixe et devient mat, la c’est tout de suite plus gênant. Il assèche un peu trop à mon goût, mais la tenue et le pigment sont présent. Je ne dirais pas que c’est mon préféré, mais je l’apprécie quand même malgré tout.

Pour conclure, leurs rouges à lèvres me plaisent beaucoup (malgré certains petits défauts), je continuerai à en acheter chez eux car niveau qualité/prix sa reste vraiment satisfaisant.

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

25 réponses sur « Mes rouges à lèvres de chez Kiko »

  1. Je n’ai jamais osé essayer les rouges à lèvres mais grâce à toi je vais peut être me penché sur la question. J’adore leurs vernis ( particulièrement le topcoat effet matte ) et leurs poudres qui m’ont souvent deppané. La qualité prix est vraiment top par rapport à la marque sephora par exemple qui n’est pas cher mais que je trouve bas de gamme ( en terme de rouges à lèvres ) 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Tu devrais essayer les leurs ils sont vraiment bien. Moi j’achète souvent chez eux mon maquillage et c’est rare que j’en sois déçu. Je n’ai jamais acheté mon maquillage chez sephora (leur marque à eux je parle) donc je ne peux pas te rejoindre sur ca 😊

      J'aime

  2. J’aime beaucoup les produits Kiko et j’ai quelques RàL en stock de chez eux, notamment un en forme de cœur.^^ Par contre je dois trop frotter mes lèvres, ou trop boire de thé, mais la tenue dépasse rarement la 1/2 journée chez moi, et encore.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s