C’est la saison où on aime prendre soin de sa peau, car ça y est on sort les belles robes, les shorts, les tee-shirts etc. On aime bien nourrir notre peau mais aussi la mettre en valeur. C’est pour ça que les huiles sèches, on adore ça ! Moi je suis une grande fan de ce genre de produit. C’est rapide à appliquer et sa sublime la peau en un instant. C’est pour ça que je vais vous parler de mon produit fétiche, mon « Huile sèche CARITA« 

Huile carita

C’est une huile qui ressemble beaucoup à la « NUXE » elle a une texture ultra-fine et un super parfum. Elle peut s’appliquer sur la peau, comme les cheveux.

Cette huile permet la protection contre la peau ultra sèche grâce aux huiles de noisette de maïs. Elle nourrit, assouplie et satine la peau grâce aux petites paillettes qu’on trouve à l’intérieur du mélange.

huile pailletée

Conseil d’utilisation:

L’utilisation de cette huile peut très bien se faire sur le visage pour apporter de l’éclat et sublimer la peau, il suffit pour cela, de verser quelques petites goûtes dans la main et éviter le contour des yeux. Pour ce qui est du corps, là on devient plus généreux, on peut verser une plus grosse quantité pour parer le corps d’un voile doré. On peut l’appliquer après la douche ou l’idéal après l’exposition au soleil. 

Pour les cheveux, vous pouvez verser quelques gouttes dans vos mains et répartir sur les longueurs et pointes. Jamais sur le cuir chevelu car vous risquerez d’avoir le cuir chevelu gras.

Huile sèche carita

Je recommande cette huile aux personnes qui ont la peau sèche, elle nourrit intensément et apporte une brillance superbe. Je l’utilise tous les jours et ma peau reste toujours satinée et bien nourrit. Je l’utilise même pour mes cheveux après chaque shampoing, je l’applique à la fin de mon brushing, pour les rendre brillant et soyeux. 

Désormais, pourquoi ne pas essayer l’huile Carita pour cet été ?
Avez-vous déjà essayé des produits de cette marque ? 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réponses sur « Mon huile sèche de beauté « Carita » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s