En tant que femme nous avons toutes eu un moment dans notre vie où nous avons étaient sensible au niveau de la toilette intime. Beaucoup de femmes sont sujettes aux infections urinaires ou d’autres problèmes du genre, et nous pouvons y souffrir et avoir du mal à nous en débarrasser car ça a tendance à revenir sans cesse (pour certaine). A cause d’un stress, après les règles, un gros coup de fatigue etc, et hop, c’est reparti… Ah!… Nous les femmes, nous avons quand même pleins de petites choses gênantes comparé aux hommes et nous on ne se plaint même pas, n’est-ce pas les filles?! (Ahah!) C’est pour cela qu’aujourd’hui je viens vous parler de mes produits Saforelles.

produits saforelles 2

dos produit saforelle

Il faut savoir que les produits saforelles sont testés sous contrôle médical et recommandé par les gynécologues. Qu’ils sont sans colorants, à la Bardane et à l’Allantoïne.

crème saforelle

– Crème apaisante soin intime et corporel:

Cette crème adoucit les peaux sensibles, sèches ou irrités. Elle a été spécialement conçu pour apaiser les sensations d’inconfort et irritation au niveau des parties intimes ou sur une autre partie du corps. Elle peut s’appliquer à tout moment de la journée, mais l’idéal est après la toilette, deux fois par jour. 

Je l’utilise dès qu’il m’arrive d’avoir des sensations d’inconfort et il est vrai qu’elle est extrêmement efficace, car rien que le lendemain les symptômes disparaissent.

soin lavant doux

– Soin lavant doux, Hygiène intime et corporelle:

Ce soin lavant doux est formulé pour les mêmes problèmes de peaux que la crème apaisante, c’est à dire: Sensible, sèches et irrités.

C’est un produit qui a un PH alcalin, c’est à dire qu’il est idéal pour l’utilisation quotidienne. Il est formulé à la Bardane et en agent surgras.
En cas de grosse irritation, ce soin lavant doux est là pour rééquilibrer naturellement la zone intime.

Il est sans savon, sans paraben, sans colorant et sans phénoxyéthanol. Rien de mieux pour respecter notre corps.  Il s’utilise comme un savon normal, il faut le faire mousser et ensuite le rincer à l’eau clair. A utiliser deux fois par jour pour les peaux sensibles.


Je conseille d’utiliser ces deux produits pour votre quotidien, surtout quand vous avez des soucis d’inconforts ou de démangeaisons. Ils sont complémentaires. Je les utilisent moi-même tous les jours et je n’ai plus aucun soucis à ce niveau là. Si cela vous intéresse vous pouvez les trouver dans une pharmacie ou parapharmacie. En conclusion je recommande ces produits à toutes les femmes qui se sentent concernées. Sachez qu’il est important de prendre soin de soi.

Et vous, qu’utilisez-vous au quotidien pour prendre soin de vous?

 

17 commentaires sur « Prendre soin de soi avec les produits Saforelle »

  1. Coucou ma belle ! J’espère que tu vas bien 😊
    Encore un superbe article d’ailleurs je t’ai nominé aux LIEBSTER AWARD (j’ai d’ailleurs répondu aux questions récemment).
    Il s’agit d’une chaîne entre blogueurs qui par la réponse à une série de questions permets aux autres de mieux te connaître !
    Je te mets le lien http://koccxivogue.com/2017/06/15/%f0%9f%8f%86liebster-award%f0%9f%8f%8640-choses-a-savoir-sur-moi/
    Pleins de bisous ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou. Merci pour cet découverte. Je ne connais pas du tout ces produits. Personnellement j’utilise des gels douches classiques même lors de mes périodes de règles. En ce moment j’utilise une poudre a appliquer en dessous de mon sein car à cause des fortes chaleurs j’ai attrapé un champignon, ma peau est toute désséché. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s