20 choses à savoir sur Carolane

Carolane, c’est moi-même. Un prénom peu commun, mais bon on ne choisit pas. Mes parents on des goûts plutôt spécial, mais je fais avec, à vrai dire, je n’ai pas le choix (ahah). Je suis une jeune femme assez fofolle, dans la vie je prends le temps de m’amuser, de profiter de chaque instant car je me dis que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Mais il m’arrive d’avoir des moments où j’arrive à être sérieuse et je pense que c’est pas plus mal. J’ai eu une idée m’est venue et je me suis dit: « Pourquoi pas me livrer pour un savoir un peu plus sur moi » Je pense qu’il est important d’apprendre à connaître la personne qu’on suit sur les blogs ou les réseaux, surtout que vous êtes de plus en plus à me suivre et cela me touche énormément. J’espère ne pas vous décevoir au fur et à mesure que j’avance sur mon blog et surtout, j’espère que ma personnalité plaît à beaucoup d’entre vous.

Une seconde fois et j’en suis très contente, j’ai été nominé pour le « Liebster award » de « Koccxivogue«  Pour la remercier, je vais répondre aux questions qu’elle posent sur son article pour que vous puissiez me découvrir un peu plus.

  1. Quelles raisons t’ont poussées à créer ton blog ?


    Les raisons pour laquelle j’ai crée mon blog est déjà pour partager mon savoir dans le monde la coiffure, je suis vrai passionnée et j’avais envie de conseiller, de présenter des produits mais aussi des choses que je fais. Puis même dans le monde de la beauté, j’ai toujours aimé partager donc je me suis dit pourquoi pas. Et ensuite j’ai toujours aimé le blogging, tout simplement.

  2. Si tu étais une couleur, se serait laquelle?


    Franchement c’est une bonne question, car j’ai plusieurs couleurs préférées. Vu qu’il faut choisir, je dirais le rouge.

  3. Si ta vie était un film, duquel s’agirait-il?

    Ah! Je pense que peu d’entre vous doivent le connaître, c’est le film « Les petits princes » Je suis une ancienne footballeuse. Et oui, j’y ai joué 10 ans et à bon niveau. J’ai dû arrêter pour cause de blessure au genoux. C’est la vie comme on dit, sinon je pense que j’y jouerai encore. Donc ce film me rappelle pleins de choses même si la fin est triste. 

  4. Toi en 3 mots:

    Courageuse – Persévérante – Drôle

  5. Sneakers, mocassins ou escarpins?

    C’est bizarre ce que je vais dire, mais je porte un peu de tout. Les escarpins c’est beaucoup plus rare! Ca va vraiment être pour des grandes occasions car je vais préférer les compensés. Mais tout dépend ce que je choisis comme vêtement, j’adapte les chaussures.

  6. Quelle musique te rends folle?

    Je ne sais pas trop dans qu’elle sens il faut prendre la question. Vu que je n’ai pas réellement de musique préférer, je vais donner un chanson que j’aime écouter: Hallelujah – Pentatonix

  7. Le dernier livre que tu as lu?

    Je viens de le recevoir aujourd’hui et c’est le livre d’Antoine Griezmann « Derrière le sourire » J’adore les Biographies!

  8. Quel est ton activité préférée?

    En ce moment j’adore aller faire du tennis avec mon chéri. Ont s’éclatent!

  9. Une blague à me raconter?

    C’est compliqué en fait… J’ai un souci… J’ai des troubles de la mémoire immédiates… Je ne retiens aucune blague. Désolé!

  10. Ta série du moment ? 

    J’ai un autre souci c’est que je ne regarde pas de série. Oui je suis une femme relou.

  11. Quel est la chose qui t’énerve le plus ?

    Les gens qui n’ont pas de respect. Je peux vraiment devenir mauvaise avec ça.


Et puis:

  • Je suis une bosseuse, quand je me lance dans quelque chose je peux travailler des heures jusqu’à ce que j’y arrive.
  • Je suis une grande fan de Demi Lovato. C’est peut-être un peu nul pour vous mais je l’admire.
  • Je connais toutes les chansons de Disney et pleins de répliques de film. Je suis une grande enfant.
  • J’essaye d’apprendre à jouer de la guitare, mais ce n’est pas évident.
  • On me dit que je suis quelqu’un de dure. Je ne suis pas du genre à exprimer facilement mes sentiments, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça..
  • On me dit aussi que j’ai tout le temps le sourire, même dans les dures moments j’arrive à faire croire que tout va bien.
  • Je vis avec mon chéri depuis bientôt 4 ans.
  • J’aime bien embêter les gens, sa peut me prendre des heures!
  • Et j’adore partager avec vous, je prends énormément de plaisir et j’espère que cela va durer encore longtemps.

 

carolane

 


 Pour tous ceux ou celles qui auront pris le temps de me lire, tout d’abord je vous en remercie et n’hésitez pas à répondre en commentaire ou en privée (peu importe)aux questions ou me dire tout simplement des choses sur vous. Çà m’intéresse!
Je vous fais des bisous!

 

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

12 réflexions au sujet de « 20 choses à savoir sur Carolane »

  1. Je rejoins Lili,littératiste j’aime ton prénom il est très original 🙂 merci d’avoir jouer le jeu ! Ton article est très intéressant, moi c’est magnolia forever qui me transcende et je connais par cœur les chansons de mulan et de la belle et la bête ! Encore un point commun haha en tout cas ton article donne envie de te connaître en vrai des bisous
    Ps: bravo pour le foot 🏅

    J'aime

  2. moi j’aime bien ton prénom 😀 en tout cas je trouve que c’est mieux que le mien (Lise ça fait vieillot :/ ) super ton article 🙂 c’est bien de te connaitre un peu plus! En tout cas moi, je suis bien contente d’avoir découvert ton blog et comme toi j’espère qu’il va durer looooongtemps :* bonne soirée Carolane, bisous

    J'aime

      1. Lisa ça va moi c’est Lise xD merci quand même 🙂
        ouiii 😀 j’ai hâte de lire tes prochains articles
        bisous bonne journée

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s