COLORFULHAIR : La tendance de la saison

En salon en ce moment on s’amuse. On propose des colorations très fun. Que ce soit vers des couleurs comme le gris, le bleu, le rose… Tout est possible! Mais, (et oui il y a toujours un « mais« ). Cela ne prend pas sur cheveux naturel. C’est une prestation que l’on peut faire que sur cheveux décoloré, que ce soit en effet mèches, ombre ou décoloration tête entière. Mais sans ça, le pigment ne peut pas s’y déposer et il faut savoir que cette coloration temporaire ne couvre pas les cheveux blancs.

aec1f21c8e315b3c4cf8a81a5ef8d1e3--color-bug-multicolored-hair
Un jolie rose pastel

 

Cette technique est réaliser qu’en salon de coiffure, par un professionnel (ce que j’explique à toutes mes clientes). Ne jamais se faire un décoloration toute seule, vous pourrez faire de grosses bêtises. Il ne faut pas prendre cette technique à la légère.

brie-lavender-hair-tiff-755
Un jolie mauve proposé par l’Oréal

 

Nous, les professionnels, on va discuter avec vous, savoir ce que vous désirez et essayer de vous conseiller aussi sur ce qui pourrez vous aller. Grâce à une palette de couleur on va pouvoir créer une couleur personnalisé pour chaque cliente. On peut se diriger vers des couleurs plutôt pastels, très vives, des mélanges de nuances, on peut réellement s’amuser.

DAcUojpXoAEHTaG
Stage réalisé sur Marseille

Ces couleurs sont éphémères, elles durent environs, jusqu’à 15 shampooings (tout dépend la nuance choisie). C’est une coloration qu’on appelle  « effet maquillage« , car vous pouvez changer autant de fois que vous le voulez.

Alors pourquoi ne pas se laissé tenter par cette tendance ColorFulHair ?

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

14 réflexions au sujet de « COLORFULHAIR : La tendance de la saison »

      1. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ton nouveau commentaire ne s’affiche plus donc je te réponds ici:
        Ton chéri aime la tendance c’est cool ça 😉 Oui effectivement sa peut sensibiliser un peu le cheveux mais honnêtement avec les produits qui existe aujourd’hui on arrive à des résultat extra sans forcément tuer le cheveux. Fait le plutôt en ombre comme ça ce n’est que les longueurs qui sont touchés 🙂

        J'aime

    1. Sa sensibilise toujours un peu Car il faut quand même décolorer le cheveux. Mais maintenant il y a des produits qui sensibilise beaucoup moins pour ce genre de technique. Ensuite tout dépend l’intensité que tu recherches Comme reflet. Mais le plus souvent on est obligé de décolorer presque à blanc.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s