Je vous fait découvrir « Absolut Repair, Serie Expert » de l’Oréal

Entretenir ces cheveux c’est très important. Surtout quand nous avons les cheveux colorés, méchés ou décolorés. Automatiquement ils sont plus sensibilisés que les autres. En entretiens nous avons pas toujours les bon gestes ou les bons produits et pourtant il faut y faire attention. C’est pour quoi, aujourd’hui je vous présente la gamme « Lipidium Absolut Repair – l’Oréal »

unnamed

 C’est une gamme idéale pour les cheveux très abîmés ou affaiblis, comme par exemple, pour les cheveux très méchés ou décolorés à blanc. Quand on réalise une de ces techniques, on enlève tout le pigment du cheveux et donc on le sensibilise et parfois beaucoup. C’est pour cela qu’il faut par la suite renforcer le cheveux et en prendre soin. Ces produits vont venir justement jouer ce rôle et protéger même contre les agressions extérieurs.

Voici le rôle de ces produits:

  • Renforce
  • Répare
  • Reconstruit
  • Protège

shampoing

Le shampooing:

Celui-ci est un reconstructeur instantané du cheveu. C’est à dire, quand vous allez le faire mousser, ce produit à des actifs surdoués qui vont venir comblés les manques sur toutes les zones abîmés et restaurer le cœur du cheveux. Il faut ensuite le rincer bien soigneusement.

masque 2

masque

Le masque:

Rien de mieux pour nourrir et réparer tout en même temps! Il nourrit jusqu’à la fibre capillaire, c’est à dire en profondeur. Il va permettre de rendre les cheveux beaucoup plus doux au touché et plus fort. A utiliser qu’une seule fois par semaine car il est quand même bien nourrissant. Sécher à fond à la serviette avant application du produit et laissez poser 2 à 5 minutes. 

huile

Le sérum:

Pour l’entretient rapide pour tous les jours en complément du reste de la gamme, Cette huile va rendre les cheveux, dès l’application du produit,  beaucoup plus doux et très brillant. Après le brushing ne pas hésiter à en mettre sur toutes les longueurs et pointes 1 à 2 pressions maximum. 


Mon point de vue: Je l’ai testé en salon sur des clientes qui avaient des cheveux mais vraiment très sensibilisées et dès la première application de ces 3 produits j’ai pu remarquer la différence. Les cheveux sont très bien nourrit, plus beaux visuellement et  effectivement plus doux! Je le conseille fortement à celles qui en peuvent plus de leurs cheveux effet pailleux, extra secs et ternes. Vous sentirez la différence avec ces produits, je vous assure. Essayez-les!


Connaissez-vous cette gamme? L’avez-vous déjà testé?

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

12 réflexions au sujet de « Je vous fait découvrir « Absolut Repair, Serie Expert » de l’Oréal »

  1. Coucou! Merci pour cet article 🙂 après avoir tout lu, la première chose que je ferai demain c’est aller en chercher.. Récemment je me suis décoloré les cheveux puis recoloré du coup ils sont fort abîmés 😦
    Je te fais confiance et j’essayerai ça dès demain 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s