Une journée qui restera inoubliable pour moi. Une réunion de famille et d’amis pour l’arrivé de mon petit cousin Tyméo et un grand bravo à la maman qui aura était courageuse pendant ces 9 mois! Je ne connaissais pas du tout le principe des BabyShower (je savais que c’était une fête qui venait des états-unis mais c’est tout) c’était la première fois que je participais à une journée comme telle et j’ai adoré! Ça m’a même donné des envies pour la suite (ahah, un jour ce sera moi).

déco babyshower

gateaux baby shower 2

Des animations bien pensées, les organisatrices auront mis tout en oeuvre pour cette journée. 3 mois de préparation, ce n’est pas rien, quel boulot et bravo à elles. Mais ça valait le coup! On eu le droit à des petits jeux très rigolo, comme, goûter des petits pots de bébé et essayer de trouver le goût (sucré/salé), pêche au canard, test de rapidité dans le change des couches, reconnaître des photos de chacune bébé et pleins d’autres encore! C’était des jeux par équipe, les plus jeunes et les moins jeunes (c’était drôle, je vous assure) et bien évidemment les jeunes ont gagnés, nous sommes des warriors! Pour l’équipe perdante il y avait des gages plutôt gênant comme porter une couche, ou porter des bonnet de piscine avec des brassards et une boué, ont étaient tellement sexy!Une photo oblige! C’était vraiment tout bien pensé et très bien organisé.

gateaux baby shower

Ensuite, il y a eu l’ouverture des cadeaux par la maman avec le gâteaux de servi, et un joli un discourt qui nous étaient adressées et c’était très émouvant. La maman aura été gâtée et Tyméo aussi! Hâte qu’il arrive parmi nous d’ailleurs!

dégustation babyshower

A la fin de la journée, il y a eu un dernier jeu sur l’estimation de bébé (plutôt compliqué) celles qui gagneras aura le droit à un beau cadeau avec Tyméo, j’adore le principe (peut-être que ce sera moi, sa cousine la grande gagnante!!)

La maman n’aura pas été la seule rempli de cadeaux, car nous, toutes les invitées, nous avons reçu beaucoup d’émotions, de joies, mais aussi de petits souvenirs de cette jolie journée. C’était un régal.

cadeau babyshower

cadeaux 2
Des cadeaux qui font plaisir à recevoir ❤

Je conseille aux futurs maman de se laissé tenter par cette expérience de BabyShower, car honnêtement c’est une jolie fête à partager en famille et entre amis!

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

14 réponses sur « Ma première BabyShower »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s