febd027490239eb33f622fa1681aa261



Qu’est-ce que l’Aloe Vera? 
C’est une plante aux feuilles charnues qui vit dans des endroits chauds et secs. Elle a la capacité de réguler sa propre hydratation.

 


 

gel aloe vera

gel aloe vera 2

Je vous présente mon premier gel d’Aloe vera. Pourquoi avoir voulu tenter ce produit pour mon visage? Je vous explique tout. Il y a quelques temps j’ai fais un peeling sur le visage pour des cicatrices d’acnés qui étaient rouges/violettes. Il a extrêmement bien marché! Mais… Il aurait fallu que j’en fasse plusieurs séances à la suite, ce que je ne pouvais pas faire pour cause de budget. J’ai donc eu à cause des chaleurs qu’il peut y avoir cet été chez moi, une poussée de boutons (la dermato m’avait prévenue, c’est pour ça qu’il fallait plusieurs séances). Je l’ai donc tout de suite appelé et elle m’a dit d’essayer l’aloe vera pour la cicatrisation. 

Je me suis donc rendu en Parapharmacie pour expliquer mon problème et je suis tombée sur une jeune femme très à l’écoute! Qui elle m’a aussi conseillée sur ce que je pouvais faire. Et elle m’a donnée ce gel d’Aloe vera « Aragan ».

Ce produit se conserve au frais et il est 100% naturel en aloe vera et double concentration , il n’y a rien de rajouter dans ce tube, ni d’eau, sans parabenphénoxyéthanol. Il est adapté pour toutes les peaux, même pour les plus sensibles.

tube aloe vera

Ses bienfaits:

Cicatrise
Hydrate
Apaise
Reconstitue votre peau.

 

Conseils d’utilisation:

Il faut l’appliquer sur une peau nettoyer et propre. Le mieux est de nettoyer votre peau avec une eau micellaire et ensuite d’appliquer le produit. Ne pas hésiter à mettre une couche généreuse de gel aux endroits ou vous en avez besoin, que ce soit le visage ou le corps. Et puis, laisser sécher.
Vous allez avoir une sensation de peau sèche et très tendu, mais c’est normal. Par la suite le produit va faire comme si vous pelez. Ce que je fais, dès que sa fait un petit moment que c’est sur ma peau, je mets un peu d’eau sur un coton pour enlever ce qui a séché.
Vous pouvez en mettre autant de fois que vous le voulez.

gel

Ce produit est recommandé pour:

Des cicatrisations piqûres d’insectes, irritations (rasage), bronzage coups de soleil, mains gercées, pieds secs et rugueux.

J’utilise ce produit depuis bientôt 2 semaines et j’en suis conquise. Je vois vraiment la différence. Ma peau est belle et éclatante. Mes cicatrices diminues petit à petit. Je n’ai rien à dire sur l’efficacité de ce gel. L’Aloe vera est vraiment une plante très efficace, je confirme.

Et vous, utilisez-vous de l’Aloe vera pour votre visage ou votre corps? 

 

15 commentaires sur « Mon expérience Aloe vera Dermo-Gel »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s