Mon sérum magique contre les microkystes

19 commentaires

Ça fait quelques temps que je me suis procurée ce sérum. J’ai eu une période où des microkystes me sont sortis dû à du stress (cela m’arrive dès que je m’angoisse un peu). Je ne savais plus trop quoi faire, car en plus ils me faisaient mal dû à l’inflammation… Je suis donc allée en parapharmacie (elles ont l’habitude de me voir à cause de ma peau très compliquée ahah) et j’ai expliqué ce qui m’arrivait. Elle a pu apercevoir les microkystes sur mon visage et voilà le produit miracle qu’elle ma proposée le « Sérum Auriga Flavo-C forte »

sérum 2

Je me suis donc penchée sur ce produit sur internet pour en savoir un peu plus et voilà ce que la marque nous dit: Flavo-C Forte contient 15 % de vitamine C et favorise deux actions essentielles en vue d’aider votre peau à retrouver son élasticité originelle: d’une part elle aide à stimuler la formation des deux formes principales de collagène (substance indispensable pour la fermeté de la peau) et d’autre part à stimuler les fibroblastes afin que ceux-ci synthétisent du collagène.

sérum 3

sérum 4

Celle qui m’a conseillée m’avait parlé de vitamine C dans ce produit et apparemment c’est ce qui aide à faire disparaître les microkystes. Ma peau réagit à mes coups de stress ou de fatigue et dû coup la vitamine C est là pour lui apporter ce coup d’éclat. Ce produit contient aussi des extraits du Ginkgo biloba (que l’on considère comme étant les antioxydants les plus puissants).  Je comprends mieux pourquoi elle m’a conseillée ce petit sérum qui m’a permise d’aller mieux.

flavo-C

Ca fait exactement 1 mois et demi que je l’utilise tous les soirs et miracle, tous mes microkystes ont disparus! Je n’ai malheureusement pas de photo d’avant et après et je m’en excuse. Mais en tout cas, je peux vous assurer que ce produit fonctionne très bien et j’ai été moi-même très étonnée! Je ne m’attendais pas à un tel résultat. Dès le lendemain les microkystes commencent déjà à dégonfler.

flavo-C 2

Sur le flacon on peut lire « sérum anti-âge intensif » mais n’ayez crainte! J’ai moi aussi fait le petit commentaire sur ce détail mais la pharmacienne m’a bien expliqué qu’il ne fallait pas faire attention à ça, que le plus important c’était les composants qu’il y avait à  l’intérieur. Pour le coup, elle à tout à fait raison!

Pour celles que ça intéressent, voici les conseils d’utilisations:

Il suffit de mettre 2 à 3 goûtes sur les mains et appliquer directement sur les endroits concernés. Masser pour bien faire pénétrer. L’odeur est assez forte, mais pas de panique, c’est normal. Vous pouvez l’appliquer matin et soir pour celles qui veulent des résultats plus rapidement.

En conclusion, pour celles qui, comme moi, ont parfois des poussés de microkystes à cause d’un stress, d’un coup de fatigue ou quoi que ce soit. Je vous conseille d’essayer ce produit. Vous ne serez pas déçu. Dès 2 semaines les microkystes ont complètement disparus! Vous pouvez trouver ce sérum en parapharmacie au prix de 29,99€.

Et vous, avez-vous déjà entendu parler de ce sérum?

Publicités

19 comments on “Mon sérum magique contre les microkystes”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s