Mon outil préféré pour une jolie coiffure

Les outils de coiffure, j’adore les utiliser sur moi ou sur mes clientes. J’aime réaliser de beaux mouvement que ce soit des jolies boucles bien serrées ou de belles ondulations effet wavy. Pour réaliser ce genre de chose, j’utilise cet outil de la marque « Babyliss Pro » Je l’ai eu la chance de l’avoir en cadeau depuis le début de ma formation dans le monde de la coiffure.

boucleur 2

Babyliss Pro est une marque française qui proposent différent appareils électriques de bonne qualité, lisseurs, sèches cheveux, boucleur… (j’ai d’ailleurs aussi mon lisseur qui vient de chez eux et j’en suis très contente). L’avantage de ces appareils c’est qu’ils sont très utiles dans le monde professionnel que pour une utilisation à domicile. Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, cette marque est connu dans le monde entier.

babyliss pro2

boucler 3

Ce que je vous présente aujourd’hui est fer à boucler « Titanium tourmaline » c’est à dire que cet appareil est idéal pour tous types de cheveux (épais, sensibilisés, colorés, méchés…), car il respecte au mieux les cheveux de chacun.  Il est idéal pour la réalisation de vos boucles. Il permet grâce à son tube chauffant de réaliser de belles boucles soyeuses tout en gardant un contrôle optimal de la température. Elle se règle grâce à la petite roulette que vous voyez sur la photo ci-dessous.

babyliss pro temperature

Conseil d’utilisation:

Pour ne pas avoir la pointe casser, il faut utiliser la pince avec son pouce pour attraper l’extrémité de la mèche…

babyliss pro

…restez bien ferme pour pouvoir l’enrouler correctement. Attendre entre 5 à 8 secondes et lâchez. Plus vous prendrez des mèches fines plus elles seront serrées, plus vous prendrez des mèches épaisses plus elles seront naturelles. Vous pouvez aussi utiliser cet appareil comme un fer à boucler conique. Il suffit de prendre votre mèche en la tenant par la pointe et l’enrouler fermement autour du tube chauffant, attendre quelques secondes et lâchez. Ce rendu sera plutôt wavy et très naturel. Pour une tenue de longue durée, utiliser de la laque pour chaque mèches bouclées.

Plutôt pas mal ce boucleur Babyliss Pro, n’est-ce pas?!
Si cela vous tente, alors à vos marques, prêt, boucler! 

 

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

12 réflexions au sujet de « Mon outil préféré pour une jolie coiffure »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s