Les tendances à adopter pour la saison Automne/Hiver 2017-2018

Pour cette rentrée, les coiffures elles aussi, sont au rendez-vous et comme chaque nouvelle saison, il y a de nouvelles tendances et pourquoi pas s’en inspirer! Cette saison laissons place aux cheveux très naturels! Les coiffures trop apprêtés c’est terminé! Il faut laisser le cheveux se placer où il en a envie, si on a les cheveux bouclés, lisses, crépus, frisés… Il faut les laisser telle quelle, profitons-en, c’est la mode!

 


 

Je crois que la coiffure, la plus tendance cette saison, ce sont les tresses africaines! Les tresses de toute façon il faut savoir que c’est un intemporelle, mais les plaquer et en faire plusieurs, ça c’est du style! Et ça peut se porter avec des tenues très sympathiques. Une coiffure plutôt simple et efficace. Les filles, c’est partie pour les tresses plaquées! Voici quelques exemples de coiffure tressés qui pourraient vous plaire:

tresses africaines

e8212af5f229170aa27b8f36ecc8194a

Une coupe qui revient en force est la « Coupe au bol » Elle a été aperçue sur les tapis rouges. Les effets de couleur sont placés pour faire ressortir la beauté de cette coupe et pour celles qui osent, ça peut être très sympa! Ça apporte beaucoup de style et de caractère. Qui osera porter cette coupe tendance cette saison?!

coupe au bol

coupe bol

La coiffure qui reste encore très tendance sont les cheveux lisses avec la raie au milieu, bien marqué. Plutôt classique pour le coup, mais une coiffure assez simple à porter et qui s’adapte pour toutes les longueurs.

raie milieu cheveux lisse

Et bien évidemment, encore et toujours les boucles très naturelles, détendus sont encore au rendez-vous. Je crois que c’est la coiffure la plus appréciée! Elle reste tendance depuis un petit moment et elle est portée sur des tapis rouges, par des stars… Il faut dire que c’est très jolie ce côté très naturelle tout en étant coiffé. Mais pour moi, ce n’est pas une surprise.

cheveux naturels

cheveux naturels2

Alors les filles, quelle tendance adopterez-vous cet saison ?!

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

15 réflexions au sujet de « Les tendances à adopter pour la saison Automne/Hiver 2017-2018 »

  1. Super ton article ! Utile et agréable à lire 😊 pout l instant comme j ai un carré je reste sur les boucles naturelles (meme si je ressemble a un choux fleurs 😂) et quand j aurais les cheveux longs ce sera des tresses plaqués parce que j adoooore cette coiffure ❤
    Bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Ah gros beug de commentaire… Je disait que c’etait mieux de mettre des produits c est ce que je fais d habitude mais la avec la rentreee je m en occupe pas assez…
        Merci du conseil ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s