Cette semaine, je me suis offert un nouveau shampoing, et j’ai choisie une marque que je ne connaissais pas du tout, cette marque est KLORANE. C’est la première fois que je me penche vers ces produits. Je suis rentrée dans mon magasin pour me racheter (à la base) un shampoing que j’avais beaucoup apprécié qui était « Phytojoba » (pour celles que ça intéressent, vous pouvez cliquer ici pour découvrir ce produit si vous n’avez pas vu l’article)

Mais ne le trouvant pas, j’ai commencé à regarder autour de moi, j’ai regardé tous les produits capillaires qu’ils proposaient et je suis tombée sur celui que j’ai choisi. J’ai lu les composants, je l’ai senti et je me suis dit: Essayons le! Je sais que mes lectrices aiment que je test de nouveaux produits capillaires! Alors, sans hésitation, je l’ai acheté.

shampoing klorane 4

Je me suis intéressée à la marque en rentrant chez moi et voilà ce qu’elle nous dit:

Nos soins sont fabriqués en France 
à partir d’actifs botaniques soigneusement sélectionnés

shampoing klorane 2

Ces produits sont tous très naturels, que ce soit pour la peau comme pour les cheveux. Celui que j’ai choisi est au beurre de mangue. Pourquoi avoir choisi celui-ci? Car après l’été mes cheveux sont toujours un peu secs et ternes et pour leur apporter la brillance et l’hydratation que je recherche, je voulais un shampoing adapté à leur état. Et en lisant l’arrière du produit j’ai bien compris que c’est celui-là qu’il me fallait! Voilà ce qui est dit:

Ce shampooing au beurre de Mangue nourrit et gaine les cheveux secs sans les alourdir tout en protégeant la tige capillaire. Nourris et protégés du dessèchement, les cheveux retrouvent souplesse, douceur et brillance.

Je l’ai testé et après mon premier lavage je remarque déjà que mes cheveux sont déjà plus brillants et bien hydratés. Ce shampoing rempli toutes ces fonctions. J’en suis satisfaite! Voir même très satisfaite. Je pense que mes cheveux l’ont bien apprécié et que le fais qu’il soit fabriqué à partir de produits naturels, ça y fait. Il n’y a rien de mieux! Adieu le silicone!

shampoing klorane 3

Je le conseille pour toutes les personnes qui ont des mèches, ombre hair ou tie and dye (en gros des cheveux sensibilisés), car le beurre de mangue à des propriétés structurantes, protège le film hydrolipidique du cheveux. Ca permettra à ce que les cheveux soit nourrit en profondeur. Pour un soin optimal, je conseille d’utiliser un soin en complément de ce shampoing (ce que je fais toujours, et au moins une fois par semaine).

Je suis vraiment satisfaite de ce produit et aussi de cette marque que je ne connaissais pas! Une belle trouvaille que je vous conseille! Surtout pour celles tournés vers les produits naturelles, vous ne seraient pas déçue!

 

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

15 réponses sur « Test: Mon nouveau shampoing Klorane au beurre de mangue »

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog.
    Je ne connais pas ce shampoing mais, après avoir lu ton article, je vais aller le voir en magasin. Merci pour ton article et ravie d’avoir découvert ton univers. N’hésite pas à aller visiter le mien à l’occasion…
    Des bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Carolane. J’utilise moi aussi un shampoing de la marque Klorane, celui à la Pivoine pour cuir chevelu sensible. C’est un très bon produit. Je fais ensuite un soin avec un masque d’une autre marque. Et mes cheveux restent assez brillants, car ils sont d’une nature poreuse. Peut-être essayerai-je celui au beurre de mangue quand mes cheveux auront besoin d’un changement. Bel article. Bise.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s