Aujourd’hui même je me suis rendue à ProCoiffure (pour celles qui ne connaissent pas, c’est un magasin pour les professionnels d’Esthétiques et de Coiffure). J’avais besoin d’accessoires et de produits pour mon travail et j’en ai profité pour regarder le coin Esthétiques, pour une fois que j’avais un peu le temps. Ce magasin vend tous les produits de la marque « Peggy Sage » et j’avais envie d’essayer un de leur rouge à lèvre car j’en recherchais un de couleur Nude

peggy sage 2

Les présentoirs de chez Peggy Sage donne envie d’acheter, ils sont très fort pour ça. Il y avait 3 couleurs qui étaient exposés. Un rouge à lèvre très Rouge, un de couleur Bordeaux et le Nude que je me suis pris. J’ai hésité à me prendre aussi le Bordeaux, mais j’y repasserais la prochaine fois que j’ai besoin de produit, ce qui veut dire dans pas longtemps!

peggy sage 3

J’ai donc testé ce rouge à lèvre dans la journée, car je l’ai acheté ce matin et honnêtement je suis très étonnée de sa texture! J’avais peur qu’il assèche un peu trop les lèvres en sachant que c’est un Mat, mais non! Et pour ça j’en suis très contente, car tous les mat que j’ai pu acheté sont très asséchant. Peggy Sage, marque déjà un petit point. Pour ce qui est de la pigmentation, la aussi je suis assez satisfaite, la couleur ressort bien et il fait vraiment très naturel porté. La couleur de ce rouge à lèvre est le numéro: 633. Le côté mat ressort bien, mais il faut 2 applications pour qu’il soit parfaitement couvrant.  Et pour ce qui est de la tenue, c’est pas trop mal. Au milieu de la journée, il faut quand même en remettre une petite couche pour retrouver se côté bien mat.

peggy sage 4

Je me suis offert ce rouge à lèvre au prix de 8,95€ avec la carte professionnelle, donc pour les particuliers il faut compter, je pense, un peu plus de 10€. 

En conclusion, ça reste quand même un bon rouge à lèvre et je suis assez contente de cette marque. Je trouve qu’il vaut son prix et que la marque propose une belle petite gamme. Je recommande, car c’est un bon produit.

Et vous, connaissez-vous les produits Peggy Sage?

12 commentaires sur « Je teste un rouge à lèvre ultra mat de chez Peggy Sage »

  1. Je connais la marque Peggy Sage depuis très longtemps. Vendue en magasins de produits pour professionnels, mais accessibles à toutes, et tous, j’ai utilisé les vernis à ongles, les limes et polissoirs, les rouges à lèvres… Ce sont de bons produits à prix très accessibles. Jolie couleur que ce nude!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s