Aujourd’hui je vous parle d’un shampoing qui n’est pas le mien mais que j’ai acheté pour Chéri (et oui, mon amoureux aussi à ces petits produits). Monsieur est compliqué et ne veut pas utiliser des shampoings professionnels. En même temps, je lui coupe très régulièrement donc je comprends qu’il n’est pas forcément envie d’acheter un produit professionnel. Jusqu’à maintenant, je lui prenais un shampoing de la marque Yves Rocher, qui lui convenait très bien et il en était très content. Mais j’ai voulu lui changer un peu car ce n’est pas bon d’utiliser toujours les même produits. C’est pour cela que j’ai voulu qu’il teste la marque: Le Petit Marseillais

shampoing LPM 2

En toute honnêteté, c’est la seule marque de grande surface que j’apprécie. Que ce soit pour le corps, comme pour les cheveux (car avant d’être coiffeuse et de pouvoir utiliser des produits professionnels, j’utilisais cette marque). Pour en revenir à Chéri, je lui ai choisi celui-ci car il lave fréquemment ces cheveux, comme tous les garçons.

shampoing LPM 3

Ce shampoing est pour les cheveux normaux, donc plutôt idéal pour les cheveux naturels et pas trop long, car sinon ça ne sera pas efficace et pas très bien pour l’entretient du cheveux. Il contient des extraits de pommes et des feuilles d’olivier qui sont récoltés en France et il contient des extraits d’origine naturelle et une base lavante d’origine végétale. 

Voici ce que dis la marque:

Pour apporter force et éclat aux cheveux normaux, nous avons développé une recette enrichie en ingrédients simples. Vos cheveux sont fortifiés et brillants. Ils sont légers, faciles à coiffer et à démêler.

shampoing LPM5

Chéri en est très content, il trouve que ces cheveux sont doux et brillant. Donc la marque tient ses promesses. Je suis du genre à toucher ses cheveux après qu’il sorte de la douche et effectivement ses cheveux sont très soyeux. Et je suis complètement fan de l’odeur!!

shampoing LPM4

Pour conclure, c’est un produit convainquant, et je pense que je lui rachèterais pendant quelques temps avant de lui rechanger le shampoing. Je conseille ce produit pour tous vos chéris ou femme ayant les cheveux court et  naturels.

Et vous, utilisez-vous des produits « Le Petit Marseillais » ?

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

9 réponses sur « Shampoing : Le petit Marseillais aux extraits de Pomme et feuilles d’Olivier »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s