Comme à chaque fois que j’arrive à la fin de mon mascara, il faut absolument que je m’en rachète un. Et, au lieu de racheter le même que j’avais et qui me plaisait beaucoup, j’ai envie d’en tester un nouveau car j’aime le changement et la nouveauté.

Cette fois-ci j’ai voulu tester la marque Peggy Sage, car la dernière fois je me suis acheter leur rouge à lèvre ultra-mat (cliquez ici pour revoir l’article) et j’ai étais très satisfaite, du coup j’avais envie de rester sur la lancé et enchaîner avec leur mascara.

mascara 3

Je l’ai testé ce matin justement et ce que je vais vous dire, va vous paraître fou, mais il me convient encore mieux que celui de la marque Zoeva que j’avais testé il y a quelques mois. Ce mascara s’appelle « Mascara Lovely cils – Peggy Sage » Il existe en 6 coloris, moi j’ai choisi le traditionnel, la couleur noir. Celui-ci promet des cils galbés et un beau volume et c’est clairement le cas. J’étais tellement contente, car c’est dure de trouver des mascara qui nous conviennent entièrement.

mascara

brosse mascara

Voilà ce que la marque nous dit: Le mascara Lovely cils Peggy Sage est un produit incontournable pour parfaire le maquillage des yeux. Grâce à sa formule gainante, ce mascara offre une tenue impeccable tout en procurant un volume généreux. Sa brosse sépare efficacement un a un les cils pour un effet dense faux cils. Avec ce mascara, les cils auront des volumes doublés. Le produit idéal à avoir dans son sac pour un regard intensément irrésistible à tout moment ! 

peggy sage

Étonnement, tout ce que dit la marque est vrai, dans le sens où comme je vous le disais plus haut, il offre vraiment un super volume. Je pense que ce mascara peut plaire à celles qui aiment les effets faux cils. Le packaging, lui est plus décevant dans le sens où il est trop classique et ne dégage rien de spécial. Mais c’est vraiment la seule chose que je lui trouve de négatif car je le recommande réellement. Le prix lui aussi devrait plaire car il est a seulement 9.95€, comme quoi, pas besoin d’avoir un gros budget pour avoir des produits de qualités. 

 

10 commentaires sur « Mon nouveau Mascara Lovely Cils – Peggy Sage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s