Mon eau de Parfum « La petite Robe Noir – Guerlain »

6 commentaires

Il y a quelque temps ça a été le Black Friday et c’était le moment ou jamais de pouvoir m’offrir un nouveau parfum. J’en avais absolument besoin, mon ancien était complètement vide et même si je l’adorais j’avais envie de changement (je suis une personne qui aime le changement que voulez-vous ahah). Je suis allée sur le site Sephora, comme beaucoup d’entre vous je suppose, et il y avait une belle promotion sur beaucoup de parfum. J’étais allée en magasin quelques jours avant pour en essayer car ma peau est très compliquée et je ne peux pas porter ce que je veux, malheureusement.

petite robe noir

J’ai hésité, entre ceux que je n’avais jamais eu et ceux que j’avais déjà porté. Mais mon choix s’est plutôt porté sur un classique qui me convenait bien quand je l’avais porté en magasin. L’heureux élu est: La petite Robe Noir. 

guerlain 2

Pour commencer, je trouve que le design de cette bouteille est juste sublime, j’adore! Il est très féminin et très classe à la foi. J’aime les beaux design pour ensuite pouvoir les garder à garnir dans ma salle de bain (oui j’assume!). Ensuite, je trouve que l’odeur collé bien avec mon type de peau, j’ai d’ailleurs était surprise! Alors je me suis fait plaisir mesdames et le voici enfin dans ma salle de bain.

guerlain

FRAGRANCE:

Floral Fruité. 
Délicieux, espiègle, irrésistible. 

parfum

La marque nous emballe dans la description de son eau de parfum:

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Première Robe. 
Une création parfumée signée Guerlain : une eau de parfum brodée des plus belles notes « noires » de la parfumerie : Cerise noire, Rose noire, Patchouli, Thé noir.
Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique.
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire.

parfum 2

Mon avis:

Après l’avoir porté depuis que je me le suis procurée, beaucoup de personne tombe sous le charme de ce parfum. Il est très sensuelle, l’odeur est très percutante et pour cela il me convient très bien. Je suis ravie de ce parfum, j’ai l’impression qu’il m’enrobe de gourmandise, comme un bonbon. Pour celles qui aiment les odeurs fruités, celui-ci pourrait peut-être vous plaire, pourquoi pas demander un échantillon pour la prochaine fois.

 

Publicités

6 comments on “Mon eau de Parfum « La petite Robe Noir – Guerlain »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s