Et c’est repartie pour un tour, nous avons passé le cap d’une nouvelle année. Et j’en profite pour vous souhaitez une Bonne et Heureuse année et tous mes vœux de Bonheur. C’est bête ce que je vais vous dire, mais 2018 comporte mon numéro fétiche qui est le « 8 » peut-être me réservera t-elle de beaux souvenirs comme j’en ai vécu en 2017? Je vais croiser les doigts et y croire très fort! En tout cas, comme tout le monde le sait, c’est l’heure du bilan et 2017 aura été, pour moi, une belle année rempli de souvenir. Il est l’heure de revenir en arrière et de vous faire un petit récit de ce qu’il s’est passé.

ALLONS, Y ENSEMBLE!

 

rentrée2blogging

En début d’année 2017, j’ai voulu en premier lieu crée ce blog. Quand je l’ai crée je voulais simplement partager avec des personnes (vous) mes passions, ma petite vie, mes activités, mes week-end etc. Je ne m’attendais pas à avoir autant de personne qui allait accrocher à mon univers et je vous remercie de me suivre même si cela ne fait que 2 jours que vous lisez mes articles. Je les écris pour vous et avec toute ma sincérité, encore une fois, merci car si j’en suis là aujourd’hui, c’est à je vous que je le dois. Aujourd’hui ça fait donc 1 an que ce Blog a été ouvert et je me rends compte que dans ma vie, j’aimerais ne faire que ça. C’est réellement devenue, une passion!

montage concoursconcours

2017, m’a emmené sur des podiums, il m’a fait prendre confiance en moi et m’a apporté de la créativité dans mon travail. Je me suis affirmée, et je me suis rendue compte que quand on veut, on peut! J’ai réussi à atteindre la première place dans un concours et pour moi ça a été une concrétisation après un travail acharné. J’ai aussi reçu une jolie médaille de Bronze sur un thème qui m’avait beaucoup plu. De la réussite, voilà qui est beau, voilà qui est bien. Le secret, est croire en soi. 

iles d'or

J’ai eu la chance et j’en suis consciente, car 2017 m’a permis de mettre en place mes objectifs. Je voulais pouvoir partir en week-end plus souvent en amoureux et cela aura été possible! J’ai pu visiter les îles d’Or, un joli parc familiale d’attraction et animalier (Le PAL) et aussi j’ai enfin passer Noël dans un endroit magique et féerique, dans le parc le plus aimé de tous, DisneyLand Paris. Des endroits tous aussi beau que les autres, mais aussi tellement différent. J’ai aimé ces moments et j’espère en vivre d’autre en cette nouvelle année.

alligators
cine dynamic

disney noel
disney

 

ET EN 2018? 

 

Je veux simplement arriver à vivre de mes passions, je veux réussir à lâcher prise sur certaines choses, arrêter de me dévaloriser et prendre conscience que je peux avoir confiance en moi. Je veux faire ce dont j’ai envie et ne pas écouter les gens. Je veux être maître de mon destin même si les gens qui m’entourent ne sont pas souvent d’accord. Je veux partir en vacance dans un pays étranger minimum 2 semaines, découvrir ORLANDO en FLORIDE, ou encore le CANADA, en gros je veux voyager. Je veux que tous mes proches soient heureux et qu’ils atteignent leurs propres objectifs. Je veux que, vous aussi, vous puissiez réaliser tous vos rêves, je veux que cette année vous soit belles, je veux qu’elle vous apporte des rires et de la joie, comme vous me l’apportez depuis un an.

 

Je veux simplement que tout le monde vive une belle et heureuse année,
comme il se doit ❤

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

6 réponses sur « Serrons nous la main, Année 2018 j’espère que nous deviendrons copain 🎀 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s