La beauté, le maquillage, ce sont des choses que nous les femmes, nous aimons. Mais une chose qui est primordiale quand on réalise un make-up, c’est le teint! Il est important de réaliser un teint parfait, surtout quand on décide de se faire quelque chose de très naturel (nude)

Je suis quelqu’un qui n’a pas une peau parfaite (malheureusement), je suis obligée de tricher un peu. J’ai des traces, des rougeurs, mais si tout va bien d’ici cette été tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir. Mais pour le moment, j’en ai encore un petit peu, il faut donc que je réussisse à embellir mon teint. 

Pour cela j’ai découvert cette petite palette correcteur de chez Maybelline. Une marque je n’appréciais pas trop à la base, à cause de mauvaise expérience, des produits qui ne m’avais pas du tout convaincu. Mais vu je suis quelqu’un qui ne reste pas sur des flop, j’ai quand même décidé re tester cette marque. Et cette fois-ci, j’ai été AGRÉABLEMENT surprise. Cette palette permet de neutraliser à la fois, les tâches brunes, les rougeurs, les cernes et les imperfections, tout en illuminant le teint. La texture est crémeuse, assez couvrante, et facile à appliquer.

correcteur de teint
correcteur

 

Comment utiliser cette palette? 

  • ETAPE 1: Il faut corriger les rougeurs avec la teinte verte (car oui le vert neutralise le rouge) et ensuite on camoufle les tâches avec la teinte jaune.
    couleur
  • ETAPE 2: L’anti-cerne. La marque dit, qu’il faut mélanger les deux teintes pour les camoufler. Mais il faut vraiment voir en fonction de votre couleur de peau. Il n’y a que vous qui pourrait choisir. Moi ayant rarement de cerne, je n’en ai pas vraiment d’utilité (Appliquer les 2 étapes en dessous du fond de teint)
  • ETAPE 3: Après l’application du fond de teint ou d’une crème teintée, il faut illuminer! L’highlighter est notre ami. Il faut l’appliquer dans les zones d’ombres, les pommettes, l’arrête du nez et l’arcade du sourcil. Il capte la lumière et met en valeur votre visage. Il peut s’utiliser seule, avec un fond de teint ou une crème teintée.

illuminateur

Mon avis sur cette palette est vraiment positif. Elle me permet de camoufler des imperfections que je n’aime pas, et visuellement on a vraiment l’impression que je n’ai pas réellement de souci de peau. Puis la texture un peu crémeuse, j’aime vraiment, car à l’application c’est très facile, ça s’étale plutôt bien, puis le côté un peu opaque fait que sa cache bien les imperfections. Je recommande vraiment ce produit que l’on trouve dans les grandes surfaces entre 10 et 12€ mais on peut aussi le trouver facilement sur internet. Cette palette existe en 2 coloris.

master camo

Je ne me passe plus de cette palette, elle est devenue mon alliée. 

Et vous, utilisez vous des palettes correcteurs de teint?

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

10 réponses sur « J’ai testé le Kit Correcteurs de teint Master Camo »

  1. Hey! Suite à mon article sur mes cadeaux de Noël j’ai pu testé l’un d’eux, une palette en forme de diamant de chez sephora qui contient des correcteurs tels que celui-ci . Honnêtement ils sont géniaux, je ne suis pourtant pas fan de ce genre de choses et j’apprécie d’en mettre! Je suis certaine que ceux-ci sont déjà très bien. À tenter…bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s