Une application beauté qui risque de faire des ravages…

17 commentaires

Nous les femmes, nous aimons tout avoir à porter de main. Notre smartphone nous suit de partout, il est même parfois notre outil de travail. Il a tout notre agenda, nos listes… Des applications que ce soit des jeux, retouche photo… Et pourquoi pas désormais, une application beauté qui veillerais sur nos cosmétiques? Tiens tiens intéressant…

« BeautyCase » est l’application beauté qu’il nous faut!

Nous les grils, on aime s’offrir du make-up, des produits de beauté. On les essaye, on les porte, on en achète d’autres et parfois, on se pose la question « Mais quand est-ce que j’ai ouvert ce produit? » et c’est là où BeautyCase est là pour nous sauver. Pourquoi? Tout simplement car à chaque achat, il faut ajouter le produit dans l’application, qui va ensuite calculer la durée de vie en fonction du PAO (Période Après Ouverture). Et en plus de ça, l’app est personnalisée. En un clin d’œil, visualisez toute votre vanity dans votre smartphone.

Cette application est vraiment très bien pensée, car elle permet aussi d’accompagner les utilisatrices, de les conseiller et de leur apprendre à mieux utiliser leurs produits. Il est même possible de noter, et laisser une impression sur chaque ajout de produit qu’il sera fait.

beautycase

A qui s’adresse cette application?

BeautyCase s’adresse à tous ceux qui achètent régulièrement des produits de beauté et qui sont à la recherche de conseils make-up, crème et soins. Rencontrez des Beauty Addicts qui vous ressemblent et échangez sur vos produits favoris du moment.

Comment se procurer l’application?

C’est très simple, il suffit premièrement de se rendre sur ce site: BeautyCase

Deuxièmement, il suffit de choisir une contrepartie à partir de 5€ seulement pour se faire plaisir, car le financement permet de payer le développeur pour l’application. Mais vous avez le choix:  Prendre soin de soi ? Apprendre l’auto-maquillage ? Consommer des produits éthiques ? Se faire davantage plaisir ?

beautycase

 A vous de choisir!

Alors les filles, prête à utiliser cette application?

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouvez BeautyCase:

Publicités

17 comments on “Une application beauté qui risque de faire des ravages…”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s