« Le journal de Marianne » toi la BD qui m’a rendu accro

Ce livre mes amis, il est à lire d’URGENCE ! Je suis tombée dessus à Cultura et comment vous dire… Quand j’ai commencé à le feuilleter, je me le suis pris sous le bras et je suis partie en caisse, comme ça, sans réfléchir!

journal-marianne-bd2

Ma première BD, et oui jusqu’à maintenant je ne m’achetais que des romans, et en me baladant dans le magasin (vu que j’avais le temps) j’ai voulu aller voir dans le rayon des BD et là surprise! Je suis tombée sous le charme de ces livres! Je crois que ça va devenir une nouvelle addiction. Oui oui, je suis sérieuse. Quel régal!

Cette BD est une fabuleuse découverte! Elle est très original, j’aime comment l’histoire de la France a été tourné. Ce livre est touchant et réaliste. Çà parle de notre Marianne républicaine. Elle est à bout de force à cause des terribles choses qui se passent chez nous. Elle est fragile, épuisée… Et elle veut se battre contre cela.

illustration-bd

illustration

Voilà ce qu’on peut lire sur l’arrière de la couverture pour vous donner goût…

arrière-couverture

Je recommande cette BD, mais très sincèrement. Elle se lit facilement et on se laisse embarquer par cette histoire qui est la notre (entre guillemet). Elle est au prix de 17.90€ 

Et vous, lisez-vous des BD ? 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

6 réflexions au sujet de « « Le journal de Marianne » toi la BD qui m’a rendu accro »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s