Aujourd’hui j’ai envie de vous parler dans ce billet, une nouvelle qui va certainement enchanter des jeunes femmes, tout comme moi. Jusqu’à maintenant, l’Oréal Professionnel, en salon de coiffure, ne proposais que des colorations d’oxydation avec ou sans ammoniaque (Majirel ou Inoa), de la coloration ton sur ton (Diarichesse/Dialight), des soins pigmentés… Mais désormais, l’Oréal propose un service très intéressant qui commencera à être présent dans les salons de coiffure « Fin Mai 2018 » et qui risque de plaire à beaucoup de femmes, qui est une…

Coloration végétale – Botanéa

Avec cette création, l’Oréal s’empare du succès numéro 1 des cosmétiques végétale! C’est une gamme qui est à 100% naturelle et sans produit d’origine animal. 

botanea2

La marque l’Oréal Professionnel, observe, analyse et essaye de comprendre au mieux le besoin des femmes aujourd’hui, et comme vous le savez, nous sommes toute en quête de naturel, nous voulons revenir à l’essentiel. C’est pourquoi ils décident enfin d’offrir aux jeunes femmes, le plaisir de se colorer les cheveux avec un effet soin grâce à cette prestation « natuerelle » 

Cette coloration végétale existe en 3 poudres que vous pouvez découvrir ci-dessous

botanea

Une composition simple et efficace: 3 poudres – henné,cassia, indigo, liées par de l’huile de coco.

Cette nouvelle gamme s’inscrit dans le nouveau programme « Sharing Beauty With All » : un engagement majeur tourné vers l’innovation durable en utilisant des solutions végétales ou naturelles. De quoi satisfaire pas mal de monde je pense, j’imagine que vous avez hâte de la découvrir! Moi j’ai pu avoir quelques aperçut ce mois-ci sur cette gamme, car j’ai eu la chance de rencontrer une équipe l’Oréal Professionnel lors de mon concours qui ont présenté toute la gamme et les aperçus que l’on peu créer. Hâte de pouvoir travailler ces produits végétales!!

Alors, prête à refaire des couleurs les filles? 
Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

19 réponses sur « L’oréal Professionnel fait enfin un pas vers la coloration végétal – Botanéa »

  1. Hello
    Super nouvelle ….enfin si l’Oréal tient vraiment ces promesses.
    Certaines marques se disent végétale alors qu’il en n’est rien….comme le bio. Quand on sait que L’Oréal teste encore sur des animaux et n’est donc pas une marque Cruelty free je doute que cette coloration soit uniquement végétale sans produit animal. Mais comme tu le dis c’est déjà un grand pas si cette marque se penche sur la question.
    Bonne journée
    Estelle

    Aimé par 1 personne

  2. Après il faut bien regarder la composition, certains se disent « végétal » mais il y a encore quelques traces de chimie. Je suis surprise qu’ils proposent du henné cassia car c’est un henné neutre donc qui ne colore pas, c’est plus un soin qu’une coloration.
    Il y a 4 ans, je suis allée chez un coiffeur qui fait du végétal : utilisation de poudres végétales colorantes et de l’eau. J’ai été surprise mais j’ai totalement adhéré à ce type de coloration. Depuis que j’ai déménagé, je le fais à la maison car pas de coiffeur végétal vers chez moi. le temps de pose est beaucoup plus long mais mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux, brilliants, forts, sans fourche et poussent plus vite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s