Comme chaque femme, j’ai moi aussi mon coin beauté, mon endroit où je prends le temps de me préparer le matin, où je range mon maquillage et autres accessoires. J’aime quand c’est bien rangé, quand tout est à sa place. Oui je suis maniaque, vous l’aurez compris.

Aujourd’hui je vous présente un endroit de ma chambre que j’aime énormément. J’aime passer du temps devant ma coiffeuse, ne me demandez pas pourquoi, quand j’y suis je m’y sens bien car c’est un endroit qui me ressemble.

rangement coiffeuse

Je vous laisse découvrir mon coin beauté qui j’espère vous inspirera pour vos rangement ou pour des idées décorations.  

organisateur-beaute

Comme vous le voyez sur le côté de gauche de ma coiffeuse, j’ai mis mon organisateur beauté que j’utilise en permanence, pour que ce soit plus rapide le matin. Donc dans ce rangement on y trouver ma crème de jour, mon mascara, des rouges à lèvres, des crayons pour les yeux, un eye liner, mes poudres illuminatrices, blush, correcteur de teint avec mon pinceaux. Ce rangement en plastique transparent je me l’étais acheté sur le site de HEMA que vous pouvez retrouver ICI au tout petit prix de 8€.

rouge à lèvre

rouge à lèvre-2

En dessous, dans mon petit tiroir, on y trouve toute ma collection de rouge à lèvres. Comme vous le voyez, ma collection commence à bien évoluer. Il y en a de toutes sorte, mat, satiné, gloss et de plusieurs marques.

rangement-maquillage

Sur la droite, on retrouve mes brosses à brushing, tout simplement. Donc rien de spécial. En bas à droite, dans le second petit tiroir, j’y ai rangé tous les autres produits qui ne rentrait pas dans mon organisateur beauté. Il y a des mascaras que j’ai en plus, des blush, des fards à paupières et mon éponge pour le teint.

palette-maquillage

Dans le grand tiroir du bas, toujours à droite, j’ai rangé toutes mes palettes à maquillage et aussi ma pochette à pinceaux. Il n’y a pas encore beaucoup de palette, mais je compte m’en acheter prochainement.

rangement-carnet

Enfin dans le grand tiroir de gauche, j’y ai mis mon livre de blog « Monétiser son blog » et mon carnet pour l’organisation de mon blog. 


Je ne peux plus rien vous cacher, vous savez tout sur mon coin beauté, j’espère que ce billet vous aura plus et qu’il vous inspirera, comme je le disais au début de l’article. Ma coiffeuse vient de chez Maison du Monde, mais je ne sais pas si on peut encore la retrouver et je ne connais pas le prix car elle appartenait à l’une de mes tantes. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de mon endroit que j’affectionne beaucoup. A bientôt !

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

26 réponses sur « Mon coin beauté »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s