Qui dit nouveau balayage, dit nouvelle routine capillaire. Quand on éclaircit ses cheveux on sensibilise toujours un petit peu. Il faut donc en prendre soin et leurs apporter l’hydratation nécessaire avec un shampoing mais surtout un soin adéquate. Il y a peu de temps j’avais essayé un shampoing de la marque Klorane qui m’avait complètement satisfaite (voir l’article ici) pour le coup, j’ai eu envie de rester dans cette marque où leurs soins sont fabriqués à partir des actifs botaniques. 

routine-capillaire-klorane

Pour mes cheveux, j’ai choisi la gamme « Rituel au dattier du désert – NUTRI REPARATION » Cette gamme est idéale pour les cheveux secs, abîmés et cassants. Pour celles qui ont les cheveux avec un balayage, des mèches ou une décoloration, cette gamme est parfaite pour vous. Les produits de cette gamme sont gorgés d’acides gras essentiels, de protéines et de sucres, ce qui permet de réparer intensément la tige capillaire. Les cheveux se retrouvent nourris et réparer en profondeur, et retrouvent leur élasticité , souplesse et brillance. 

shampoing-klorane

  • LE SHAMPOING: 

Ce shampoing lave et répare en douceur tout en préservant l’équilibre du cuir chevelu et du cheveu. Réaliser deux shampoings et une noisette suffit car ce shampoing est très concentré.

Ce que j’en ai pensé: Dès la première utilisation mes cheveux étaient plus doux, et se démêlaient très bien. Mais je conseille de faire un soin juste derrière car le shampoing ne suffira pas à réellement hydrater vos cheveux.

Son prix: 8€

masque-klorane-

  • LE MASQUE:

Ce masque à texture généreuse et onctueuse, répare intensément et régénère les cheveux les plus sensibilisés et les renforcent durablement et sans alourdir. Son pouvoir anti-casse apporte de la résistance pour le brushing et le démêlage. Il faut appliquer sur cheveux essorés à la serviette et laissé poser 5 minutes minimum sur les longueurs et pointes. Pour une hydratation idéale, utilisez le masque 1 fois par semaine. Et pour une reconstruction optimale, laissez agir 20 minutes avec une serviette très chaude (la chaleur permettra au soin de mieux pénétrer dans le cheveux) et procédé au rinçage.

masque-reparateur

Ce que j’en ai pensé: Après utilisation mes cheveux étaient très doux et facile à coiffer. Ils étaient très brillants et n’accrochaient pas à la brosse durant mon coiffage. L’hydratation de ce masque est excellent, je suis ravie de ce masque qui convient parfaitement à mes cheveux.

Son prix: 15€

En conclusion, je suis une fois de plus ravie par cette marque qui propose plusieurs gammes très intéressantes et pour tous types de cheveux. On parle rarement de ces produits qui sont accessibles à l’achat et qui répond aux attentes des clients. Pour celles qui recherchent actuellement des produits pour les cheveux, je vous conseille de vous pencher sur la marque et de regarder ce qui pourrait vous convenir car je pense que vous serez réellement satisfaite. Pour en savoir plus je vous laisse leur site internet: www.Klorane.fr

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

18 réponses sur « Ma nouvelle routine capillaire avec les produits Klorane »

  1. Oh génial ! Ton article tombe à pic, mes cheveux sont tous secs depuis mon balayage de cet été 🙁
    Je ne m’étais jamais tournée vers klorane pensant que leurs produits étaient hors de prix mais en fait pas du tout !
    Tu les trouves en parapharmacie ?
    Bonne journée ma belle 😍😘

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai déjà eu ces produits à la maison que ma mère utilise et aime beaucoup et en les testant, je vais t’avouer avoir déjà été un peu déçue sur les shampooings notamment… Cela dit, en te lisant, je pense que mon avis pourrait peut-être changer été je devrais retenter l’essai ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s