Une palette de poudre illuminatrice pour le teint, voilà quelque chose qui manquait à mon make-up. Cette palette de chez Sephora est la « Strobing »

palette-strobing

Quel est cette tendance? 

Le Strobing est une technique de maquillage qui permet de mettre en valeur le teint plus facilement que le Contouring. Le principe est très simple, après avoir fait un teint frais et à votre guise, avec un highlighter, illuminer les zones du visage qui captent naturellement la lumière (arrête du nez, les pommettes…)

contouring-vs-strobing

Nous ne sommes pas toutes des maquilleuses professionnels, nous n’avons pas toute le matériel adéquate, alors le Strobing est la pour nous sauver. Pas la peine d’en faire beaucoup, un teint frais, lumineux et apporter un peu de pep’s avec un blush. Pour ensuite jouer sur le jeu de lumière grâce à un highlighter ou la palette illuminatrice que je vous propose.

palette-sephora-strobing

Cette palette Strobing contient 4 teintes nacrées en poudres tout en reflets qui s’adaptent parfaitement à toutes les carnations de peau. Les couleurs sont très bien pigmentés et tiennent parfaitement la journée. Facile à appliquer à l’aide d’un pinceau illuminateur. Nul besoin d’en mettre des tonnes, car le naturel est mise à l’honneur cette saison.

palette-strobing-sephora
teintes-palette

Son prix: 14,99€ 

Comment réaliser la technique Strobing avec cette palette? 
  1. Réaliser votre teint comme vous l’habitude
  2. Sélectionner la couleur qui vous plait et qui s’adapte à votre teint et à l’aide de votre pinceaux déposer la poudre sur toutes les parties du visages qui capte la lumière (au centre du front et du menton, sur le haut des pommettes, le long du nez, en dessous et au dessus des sourcils et enfin sur les contours de la lèvre supérieure)
  3. Et voilà, c’est terminé

— • —

Connaissez-vous la technique du Strobing?
Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

24 réponses sur « Ma palette de teint illuminatrice (strobing) – Sephora »

  1. Est-ce que le résultat est « naturel » (entendre: ça se voit, ça donne du peps, mais on n’a pas l’air d’être tombé dans la marmite de paillettes)? Je trouve difficile d’apporter de la lumière avec les produits que j’ai essayés…

    J'aime

  2. Autant je déteste le contouring autant j’adore le strobing, je n’ai essayé ceux de séphora, en revanche j’en ai deux de la marque Makeup Revolution , je trouve que ça illumine super bien le visage, j’aime bien en mettre au niveau des pommettes et l’arrête du nez, j’essaie d’avoir la main légère ! biz

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s