Dernièrement je vous ai fait un article sur les tendances capillaires à suivre pour cette saison (pour re-découvrir cette article, c’est PAR LA) et j’ai pu m’apercevoir que ça vous a plu, alors je me suis dit autant continuer à parler des dernières tendances mais cette fois-ci, pour compléter le tout, parlons make-up.

Cette saison, le maquillage va être coloré, osé, l’effet bonne mine va être mis en avant. Les tendances ont étaient repérés à certains défilés de haute couture et comme à chaque fois, on s’en inspire. Alors, comment se maquiller cet été? Plus besoin de se poser la question, voici les tendances à adopter.

— • —

Les lèvres rouges à l’honneur

rouge-a-levre

Le rouge à lèvre ROUGE sera la couleur à porter cet été, que ce soit en Mat, Brillant, Satiné, à vous de choisir. Rien de plus féminin et de sexy. Que le rouge à lèvre soit rouge orangé, corail, rouge carmen… Ce sera la bouche intense, sinon rien. 

Les yeux pailletés avec un beau ciel bleu

yeux-pailletés

L’été on veut que sa brille, que sa pétille! Il va falloir oser s’en mettre pleins les yeux. On travaille le regard avec des fards irisé ou pailletés ou pour les plus joueuses on joue le 100% glitter. Prête à briller de mille feux?

Le trait noir ou coloré qui souligne le regard

eyeliner-makeup

Un indémodable, un intemporel. Que l’on utilise un eye-liner, un khôl (très tendance pour cet été), un crayon, ça sera à vous de choisir. La seule chose, du noir intense ou des couleurs comme turquoise ou bleu pour rappeler la couleur du ciel et de la mer. Portez le de multiple façon, XXL, rétro, classique… A vos traits!

Un teint frais et glowy

eclat-teint

On veut de la lumière, on veut que sa brille. C’est tout ce que l’on demande durant cette saison. Le teint doit être réalisé très frais et très lumineux avec la tendance strobing (voici un article que j’ai écris par rapport à ma palette Sephora « strobing » qui pourra peut-être vous en apprendre un peu plus) Le blush se fera donc discret, l’highlighter sera votre ami.

 

Alors, allez-vous vous en inspirer pour cet été? 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

19 réponses sur « Les tendances make-up à adopter pour cette saison printemps/été 2018 »

  1. J’adore le rouge à lèvres rouge, donc pour moi ce ne sera pas une nouveauté estivale, par contre les paillettes sur les paupières j’aime mais petites doses, quant à l’eye liner, du moment qu’il est bien tracé qu’importe la couleur ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s