« La vie est courte, vis tes rêves et partages tes passions »

Comme vous le savez j’aime me fixer des challenges, relever des défis. Et ce mois-ci je me suis lancée dans une nouvelle aventure. Cette aventure est un concours L’Oréal qui s’appelle « Style & Color Trophy » Quel est ce concours? C’est l’événement artistique international de la profession qui permet de révéler les plus grands talents de la coiffure à travers le monde. Il permet aux professionnels de la coiffure et aux élèves en école de coiffure, de révéler la star qui est en eux et de gagner la notoriété ! Il faut créer une photo à partir d’un total look commercial, créatif et tendance en coupe, couleur et coiffage. Voilà ce qui s’appelle un sacret challenge!

Pour être honnête, je ne fais pas réellement cette épreuve pour être sélectionnée, car quand on voit le nombre de personne qui participent… Ça vous remet tout de suite les pendules à l’heure, moi ce que je vise, c’est d’acquérir de l’expérience, de progresser, ça c’est le plus important. Ce style de travail se fait rarement en salon de coiffure, car ce sont des coiffures assez excentriques et difficile à porter au quotidien. Il faut oser ce lâcher et montrer sa créativité. Voilà pour quoi je dis que quoi qu’il arrive on gagne toujours quelque chose: on gagne en assurance et à développer son côté créatif.

Mais je me dis que l’espoir fait vivre, alors je vais essayer de m’accrocher à ça. Peut-être je pourrais être sélectionnée pour ma transformation! Qui sait, on ne sait jamais. Il suffit d’un peu de chance, d’un peu de foi. La réponse me sera donnée le mois prochain courant mi-mai. Alors on va croiser les doigts et y croire fort, fort, fort.

En attendant, je vous laisse découvrir toutes les étapes de la transformation et me dire ce que vous en pensez. A vous d’en juger, aujourd’hui vous êtes mon jury. A vos commentaires!

Il y a toujours un « avant »

avant-transformation

Un « Pendant ce temps là »

pendant-transformation

Et puis, un « après »

transformation-apres

transformation-après

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

14 réflexions au sujet de « « La vie est courte, vis tes rêves et partages tes passions » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s