Je crois qu’on a tous des rêves dans la vie. On a tous envie de faire des choses auxquels ont tiens, parce qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter. En fait, plus je grandis et plus je me dis « Fait de choses folles dont tu te souviendras toujours » Et c’est ce que je veux faire. Profiter, m’évader et accomplir mes rêves. Comme toutes personnes, j’ai plusieurs vœux, certains sont assez accessibles et d’autres plus difficiles à réaliser. Mais à ce qui parait dans la vie « Quand on veut, on peut » alors je ne vais pas être défaitiste et je vais continuer à me dire qu’un jour je pourrais le faire à mon tour.

Depuis toute petite je suis attirée par le monde magique de Disney. Et j’ai pu découvrir le parc DisneyLand Paris il n’y a pas si longtemps que ça. C’était en 2015, pour la période d’Halloween. J’étais comme une folle et pour moi c’était déjà une belle étape de franchie. Voici quelques photos ci-dessous.

disney-halloween

J’ai eu la chance de pouvoir y retourner en Décembre 2017 cette fois-ci pour Noël et c’était génial et surtout très féerique. Et après ces deux séjours qui m’ont semblé super, j’ai eu une envie de découvrir tous les autres parc Disney. Vous pouvez (re)trouver l’article en CLIQUANT ICI

Ma prochaine destination l’année prochaine est « Magic Kingdom » en Floride. Cette destination je l’attends depuis très longtemps, j’ai mis du temps pour économiser mais ça y est, nous avons tout récolter pour pouvoir s’y rendre. 4 parc à découvrir sur le thème de Disney, quoi de plus fou? J’ai une hâte si vous saviez, cela va être le plus grand voyage que j’aurais fait. En plus de cela nous irons découvrir aussi le parc « Universal Studio » car étant en Floride, autant se faire plaisir et tous les découvrir! Ça fera 2 parcs Disney sur 5, c’est pas mal!

disney-orlando

J’aimerais, une fois que celui de la Floride est fait, en 3 ème position, aller au Japon « Tokyo Disney Resort » et « Tokyo Disney sea », alors celui-là ne sera pas pour tout de suite, évidemment.. Mais à ce qui paraît c’est LES PLUS BEAUX PARCS DISNEY à découvrir. Quand je regarde certains vlogs , effectivement ça fait rêver. J’en profiterais aussi pour découvrir le Japon qui à l’air magnifique comme pays. C’est vraiment un coin qui m’attire et que je souhaite faire après la Floride, honnêtement.

disney-tokyo

En continuant ma liste, celui qui viendrais en 4ème position serait DisneyLand en Californie. Celui-ci me fait moins rêver, mais il me donne quand même très envie. Rien que me déplacer près de Los Angeles me mets pleine de joie. Pouvoir visiter les parcs et en même temps visiter les environs seraient parfait pour mon séjour.

disney-californie

Et le dernier à découvrir serait Hongkong DisneyLand Resort en Chine. Sincèrement, c’est celui qui me fait le moins envie. Peut-être parce que la Chine en elle même, est un pays qui ne m’a jamais attiré. Je verrais si celui-ci sera dans l’une de mes destinations. Pourquoi pas, pour me dire que je les auraient tous fait et être fière de mes road trip Disney. A voir, en tout cas on y est pas encore et ça ne sera pas pour tout de suite.

HK-disney

Et vous quel parc avez-vous déjà visité? Lequel vous a le plus marqué?
Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

17 réponses sur « DÉCOUVRIR TOUS LES PARCS DISNEY DU MONDE »

  1. Coucou !

    Étant une adepte du parc Disneyland Paris (j’y vais environ deux séjours par an), j’aimerais et rêverais d’aller aux Parc DisneyWorld !
    Celui de Tokyo ma l’air pas mal aussi !
    Mais hélas pour le moment je me contente de celui qu’on a en France (déjà merveilleux et féerique)
    Un jour peut être j’irais, qui sait ?

    Bisous ma belle,
    Lou.

    Aimé par 1 personne

  2. Waoouhh, j’aime tellement l’univers de Disney aussi ^^ ! Depuis que j’habite à Paris j’y suis allé au moins 6 fois lol.
    Je suis également fan du japon donc je choisirai d’aller à celui de Tokyo. D’ailleurs, j’ai enfin acheté le tulle pour réaliser ma robe cendrillon pour mon mariage de cet été sur le thème Disney. J’ai la pression T_T , je veux tellement que tout soit parfait. Enfin bon voilà ! J’espère que tu nous feras un article sur ce beau voyage et plein de photos du parc ^^

    Lalou

    Aimé par 1 personne

    1. Whoua 6 fois ! Super 😊 Celui du Japon a vraiment une âme féerique qui me plait bien. J’espère pouvoir y aller prochainement. Avant celui la direction Orlando en Floride l’année prochaine! Et bien sur que vous ferais partager ce magnifique séjour, même avec des vlogs, j’y pense déjà hihi 😊
      Je suis certaine que ton mariage va être super et que ta robe splendide ! Voilà un beau thème de mariage. Bisous 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Je suis allée plusieurs fois à Tokyo Disneyland et j’y retourne encore cet été! Il est effectivement chouette mais franchement ma préférence va vers Disneyland Paris sans hésitation (j’avais fais un article sur les parcs à Tokyo d’ailleurs si ça te dis !)

    En revanche, Disney Sea est magnifique certes mais…j’espère que t’es prête pour les 6h de queues pour chaque attraction x) et le pire c’est que je n’exagère absolument pas… par exemple, je suis arrivée à l’heure d’ouverture, je suis partie vers la Tour de la Terreur pour prendre des fastpass…figure toi que les fastpass étaient déjà presque tous parti en quelques minutes et que les prochains tickets étaient prévu pour 19h…il était même pas 10h donc voila voilaaa j’ai fais que 3 attractions dans cette journée

    j’ai fais Universal Studios Japan également…la même galère que pour Disney Sea T.T

    Aimé par 1 personne

    1. Ça ne m’étonne même pas ! Je pense qu’il faut réserver tout ca avant d’arriver sur le parc (si bien sûr c’est possible) mais quelle chance tu as quand même ! J’espère pouvoir le découvrir très bientôt aussi. Et bon séjour pour cette été 😁

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s