IL EST TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOI POUR CET ÉTÉ

L’été arrive à grand pas et prendre soin de son corps et de sa peau est très important. Comme chacune d’entre nous, nous avons tous nos petits soucis au niveau de nos poils,  il faut se l’avouer, ils nous gâchent la vie. Pour celles qui se rasent, chaque jour il faut penser à se raser pour ne pas faire négliger sur la plage ou quand on met une jolie robe, pour celles qui s’épilent il faut penser à le faire régulièrement ou prendre rendez-vous chez l’esthéticienne et parfois nous avons tous la flemme, suis-je la seule?

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert récemment et qui m’a l’air extrêmement pratique pour l’utilisation maison, ce produit est « l’épilateur à lumière pulsée de chez Panasonic »

panasonic-epilateur

Il est sans fil et rechargeable, il s’utilise tranquillement à la maison et sur plusieurs parties du corps: jambes, aisselles, lignes du maillot et bras.

epilateur

Ce que j’aime dans ce produit nouvelle génération c’est qu’il s’utilise n’importe où, même si vous partez en vacances vous pouvez l’emporter avec vous dans votre sac ou votre valise pour être tranquille pendant votre séjour et je trouve ça très pratique. L’avantage de ce produit est qu’il va laisser la peau douce et nette après quelques séances faite régulièrement.

Comment s’utilise cet épilateur à lumière pulsée?

Avant de commencer la séance, il est conseillé de raser ou épiler la zone concernée (comme chez le professionnel) pour garantir une efficacité maximale. Pour ce qui est de l’utilisation, il y a seulement 2 étapes à suivre qui sont faciles et rapides: 

conseil-utilisation-epilateur

ETAPE 1: Raser ou épiler la zone concernée
ETAPE 2: Épiler la zone avec l’épilateur à lumière pulsée

Pour plus de détail sur son utilisation, je vous laisse découvrir cette vidéo qui peut-être vous parlera plus…

 

Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur « le site Panasonic » où vous trouverez la fiche complète et détaillé sur ce produit. En tout cas, pour ma part, c’est une belle découverte que nous avons là.

Et vous, avez-vous déjà essayé un épilateur à lumière pulsée? 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

14 réflexions au sujet de « IL EST TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOI POUR CET ÉTÉ »

  1. Jamais essayé. J’ai peur des effets secondaires dans 10 ans… Ce sont des flashs alors je ne sais pas trop mais en épilateur moi qui suis une super sensible et peureuse le braun est génial peu importe la version. J’adore Bisous (et toi Carolane, tu as essayé cette lumière pulsée? Ca ne t’a pas fait peur?)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est sur qu’il faudrait se pencher sur les recherches.. mais je ne pense pas que cela soit si mauvais pour la peau.. il faut se renseigner sur ce genre de chose tu as raison. Moi je n’utilise pas d’epilateur et ne me fait pas épiler à la cire car je suis allergique malheureusement.. alors la bonne vieille méthode du rasoir 😋 et non je n’ai jamais essayé mais celui ci me tente bien et cela ne me fait pas trop peur 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui ce serait bien j’aimerai trop avoir un avis réel sur ces appareils. J’avais vu celui de Philips qui était en solde et j’avais failli craqué mais la peur… c’est dur de passer au-dessus. Et comme je ne connais personne qui a vraiment essayé du coup, j’ai pas confiance donc je préfère attendre que tu essayes pour savoir si c’est efficace et si c’est bien… T’as vu, je te laisse prendre tous les risques hihihi lol !!! Bisous Carolane, si tu sautes le pas, je serai là… 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Moi non plus je n’ai jamais utilisé ce type d’épilateur ? C’est quoi comme sensation que tu as eu, est-ce douloureux ? Et du coup il faut attendre au moins un mois pour remarquer le changement ? Je te remercie de ta réponse, bisous et bonne journée ❤

    J'aime

    1. Coucou, j’ai moi même jamais essayé cet epilateur, je le fais découvrir justement car moi même je suis assez contente de voir que sur le marché on peut trouver ce genre de chose. Sur ce qui est du résultat au bout d’un mois il y en a déjà, après ca dépend de chaque personne je pense 😊 Gros bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s