Comme à mon habitude j’aime tester de nouveaux produits pour ma peau et ces temps ci elle va beaucoup mieux grâce aux peelings que j’ai réalisé chez le médecin esthétique. Je suis très contente du résultat, ma peau est plus lisse, plus net et bien plus éclatante. Bonne nouvelle, car en voyant que ma peau s’améliore les séances sont de plus en plus éloignées et mon médecin m’a conseillé de choisir en parapharmacie un produit « micropeeling » qui pourra encore améliorer ma peau à la maison. Je me suis alors penchée sur les produits qui propose ce genre de chose et j’ai lu beaucoup de retour positif à propos d’un produit que je vais vous parler aujourd’hui: « PSHITT MAGIQUE NOUVELLE PEAU – GARANCIA » 

PSHIT-MAGIQUE

Ce produit est un MicroPeeling sans grain à action biologique, c’est inspiré des soins de beauté purification du Japon qui permet de nettoie, affine et régénère le grain de peau jour après jour.

Ce MicroPeeling est forme de mousse très agréable, l’application est très simple, 2 pressions sont égale à une dose, ce qui est très pratique pour la répartition du produit sur le visage et le cou, qu’il faut laissé poser 30 secondes et rincer délicatement en réalisant des mouvements circulaires. J’ai commencé à l’utiliser il y a deux semaines, je me l’appliquais tous les matins, il est vrai que ma peau était très bien nettoyer, plus lumineuse et au bout d’une semaine j’ai pu voir mon grain de peau s’améliorer légèrement, j’ai été bluffée.

Mousse-garancia

Mais au bout de deux semaines, j’ai commencé à sentir ma peau devenir sèche (malgré que par derrière j’utilise une crème de jour et que le soir j’hydrate ma peau avec un produit très nourrissant) et j’ai pu m’apercevoir que dans le cou, cela m’a créée de l’eczéma… et à quelques endroits sur mon visage je sentais des petites plaques sèches, j’ai dû tout de suite arrêter ce produit car je pense que ma peau est trop fragile pour recevoir tous les jours un micropeeling. Mais honnêtement je suis surprise… Une allergie? Peut-être, tout est possible..

C’est dommage, car j’ai été très satisfaite dès la 1ère utilisation, mais ma peau elle n’a pas supporté, je ré essayerais peut-être de l’utiliser 2 jours par semaines mais sincèrement je ne suis pas trop rassurée..

PSHITT-MAGIQUE

Le prix de ce produit n’est pas contre pas vraiment donnée, il coûte presque 30€. Le mien est une édition limitée WAX, je vous rassure c’est seulement le packaging qui change, rien de plus. Malgré mon expérience, je conseille ce produit à des personnes qui n’ont pas la peau fragile et qui recherchent un produit exfoliant, je pense que vous ne serez pas déçue.

N’hésitez pas à me dire en commentaire votre expérience de ce Pshitt si vous aussi vous l’avez déjà testé. Je serais curieuse de savoir si vous avez eu des réactions comme moi, comme ça nous pourrons peut-être découvrir la cause, ensemble. A bientôt!

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

25 réponses sur « MON AVIS SUR LE PSHITT MAGIQUE NOUVELLE PEAU DE GARANCIA »

      1. Franchement j’ai adoré. Je les ai reçu grâce à Birchbox. Le masque teinté m’aide à me donner un petit « coup d’éclat » de temps en temps et la mousse amincissante, je ne l’utilise pas avec assez de rigueur pour confirmer qu’elle amincit lol

        Aimé par 2 personnes

  1. Ça m’a vraiment débarrassée de mes taches de pigmentation et ça à remis mon épiderme en état! Par contre je le déconseille à ce moment de l’année car il est photo-sensibilisant et affine la peau. Ou alors il faut mettre une bonne couche de crème solaire et ne pas s’exposer… bisous!

    Aimé par 2 personnes

  2. Je ne l’ai pas encore testé et il m’intéresse, car je lis que des bénéfices sur ce pschitt magique, ma peau n’est pas fragile donc aucun soucis pour le tester ! Ceci dit il est à base d’ingrédients acides, qui dessèche,y et parfois irritent, ce qui explique ton intolérance ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s