MES CONSEILS POUR FAIRE POUSSER SES CHEVEUX PLUS VITE

Nous les femmes nous en voulons toujours plus, on est pas contente quand nos cheveux ne poussent qu’un centimètre par mois. On voudrait un miracle pour avoir une chevelure magnifique et bien longue. Heureusement, il existe plusieurs astuces simples et efficaces qui peuvent vous être utile et aujourd’hui j’ai envie de les partager avec vous.

Voici mes 4 conseils qui pourront (peut-être) vous servir: 

Tout d’abord il y a une chose essentielle qui est intervient sur la pousse des cheveux, c’est une bonne alimentation saine, variée et à base de fer. Cela est vital à la nutrition et à l’oxygénation des cellules de reproduction du cheveu. Si le corps en manque, comme vous le savez, des chutes de cheveux peuvent se présenter, c’est pourquoi il est important de varier son alimentation et apporter au corps ce dont il a besoin.

complements-alimentaires.png

Ce qui est aussi est efficace sont les compléments alimentaires à base de vitamine, de fer ou de protéines. Il faut simplement pas en abuser. Le mieux est de faire des cures de 3 mois avant l’été et après l’été car ce sont durant ses périodes que nous en avons le plus besoin.

Des produits naturels peuvent aussi avoir un impact sur la pousse des cheveux et c’est la solution la plus connue: L’huile de ricin ou l’huile de coco. Faire des bains d’huile de ce genre va stimuler le bulbe. L’idéal est de l’appliquer avant son shampoing est de le laisser poser minimum 10 minutes le temps de réaliser le massage crânien. Ensuite, il faut procéder à la réalisation de deux shampoings et réaliser ton soin quotidien. L’huile ricin existe aussi en gélule, à vous de choisir ce que vous préférez faire.

bien-faits-huiles.png

Le dernier conseil que je pourrais vous donner est celle que vous allez moins apprécier. Bizarrement les cheveux poussent mais les pointes s’abîment dû aux frottements, aux couleurs ou aux mèches que l’on fait etc… Et lorsque le cheveu devient fourchu, sa croissance ne se fait plus correctement. Alors il est préférable de couper régulièrement les pointes pour fortifier les cheveux et leurs redonner la pêche. 

Avez-vous déjà utilisés une de ces méthodes? Si oui, la ou lesquelles?

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, je suis une jeune femme de 23 ans. J’ai crée ce blog « Naturellement Beauté » en Janvier 2016 sur les thèmes « Beauté & Lifestyle » et grâce à ce support cela m’a permis de m’épanouir pour transmettre mes connaissances sur mon métier et m’a poussé à officialisé mon projet. Dorénavant ce blog est dédié à mon entreprise « Coiffeuse à Domicile – Spécialiste Végétale » Pourquoi ce changement? Car je suis tombée en amour avec le végétale et je veux vous partager ça au maximum tout en dévoilant toutes les facettes de mon métier. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

24 réflexions au sujet de « MES CONSEILS POUR FAIRE POUSSER SES CHEVEUX PLUS VITE »

  1. Excellent blog! Do you have any tips for
    aspiring writers? I’m planning to start my own blog soon but I’m a little lost on everything.
    Would you advise starting with a free platform like WordPress
    or go for a paid option? There are so many options out there
    that I’m totally confused .. Any tips? Many thanks!

    J'aime

  2. Bonsoir, merci à toi d’avoir pris du temps pour lire mon blog 🙏
    Pour ma part j’utilise de l’huile de ricin et de moutarde 🙂 j’ai entendu également des bons retours concernant l’ail et le gingembre mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer 😊

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Carolane! J’ai déjà utilisé l’huile de ricin sur le cuir chevelu, juste aux endroits où ils semblaient plus fins, sur le haut des tempes. Et ça marche! Une touffe de cheveux a poussé. ma mère aussi a essayé, et cela lui a fait du bien. Le naturel, c’est très bien! Je suis sûre qu’il y a tout dans la nature pour nos problèmes. Bonne soirée. PS: Tes cheveux sont magnifiques!

    Aimé par 1 personne

  4. L’huile de ricin pour les sourcils, mais ça met vachement de temps. J’ai augmenté la fréquence pour passer à tous les jours. Espérons qu’il y aura des résultats. Sinon j’ai testé une fois l’huile de coco, pas vraiment de résultat, à voir sur une plus longue durée.

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou! L’huile de ricin, c’est vraiment top. L’huile de graine de moutarde bio est efficace également (à laisser poser 1 heure sous une serviette chaude et humide)! Attention de ne pas en mettre dans ses yeux, car ça pique, et bien shampouiner et faire un soin pour se débarrasser de l’huile et de l’odeur! bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s