Comme toujours je prends soin de ma peau et j’écoute les conseils que les professionnels peuvent me donner. Ma peau est en meilleure santé et ça, grâce à mon médecin que je  remercie très fort! Les imperfections que j’ai sur mon visage disparaissent petit à petit et pour moi c’est un bonheur. Les marques s’estompent, les rougeurs elles ont presque disparues, c’est FORMIDABLE! Mais pour ça j’ai utilisé les produits que l’on m’a conseillé et je fais correctement sans jamais me dire « Oh tant pis, je le ferais la prochaine fois… » Non, non et non.

masque-eneomey

Aujourd’hui je vous présente le « Purify Masque 10 – Eneomey » qui a été formulé pour les peaux mixtes, grasses ou acnéiques. Etant donné que j’ai malheureusement une peau grasses à tendance acnéique, ce masque m’a tout de suite été conseillée et sans hésiter je suis allée me le procurer. Il faut savoir que ce masque est un peeling doux, qui va permettre aux peaux qui ont des marques, des imperfections ou des rougeurs de venir les estomper au fur et à mesure, il élimine les cellules mortes, les impuretés, resserre les pores et affine le grain de peau. Il permet aussi de réguler le sébum, donc les boutons disparaîtrons au fur à mesure (moi je n’en ai plus!). 

LA FORMULE DE CE MASQUE PURIFIANT:

  • de l’acide glycolique
  • du kaolin 
  • du bentonite 

CONSEILS D’APPLICATIONS:

Ce masque est purifiant et matifiant, il s’utilise 1 à 2 fois par semaines. Honnêtement, moi je ne l’utilise qu’une seule fois ayant la peau assez sensible et cela me convient très bien. Je l’applique uniquement sur les parties ayant des imperfections, si vous l’utiliser sur tout le visage il faut éviter le contour des yeux.
masque-purifiant-matifiantLaisser agir pendant 2 à 4 minutes. Sur moi je le laisse poser 4 minutes car je l’utilise qu’une seule fois. Après ça, je rince abondamment à l’eau tiède jusqu’à ce que ma peau n’est plus rien. Vous verrez une fois rincé, votre peau serra rouge, mais pas de panique, c’est NORMAL. Il faut tout de suite mettre une crème hydratante, si possible réparatrice pour que la peau puisse éliminer les imperfections en douceur.

— • —

Le résultat est visible au bout d’un mois et je peux vous dire que cela est vrai, ma peau est plus douce qu’avant, je n’ai plus aucun bouton et mes imperfections s’estompent de plus en plus. Je suis extrêmement contente de ce produit et le conseil à toutes les personnes ayant eu le même souci que moi, c’est à dire une peau acnéique et grasse. Grâce à ce produit vous verrez votre peau en meilleure santé, plus belle et plus éclatante.

purify-masque-eneomey

Maintenant parlons du prix, quelque chose qui peut fâcher, car ce produit est génial, mais il a un inconvénient et c’est sa valeur… Il est cher, je vous l’accorde, en parapharmacie vous le trouverez à 30€ le tout petit pot sur Internet, il est peut-être moins chère je pense. En tout cas il vous durera longtemps car moi ça fait plus d’un mois et j’en ai encore pour facile 2 autres moi. Alors pour avoir une plus belle peau, je suis prête à payer le prix personnellement, mais ça c’est autre débat.

Si vous avez des questions concernant ce produit n’hésitez
pas à me les poser en commentaire, j’y répondrais avec plaisir. 

Avez-vous déjà essayé des produits de cette marque?

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réponses sur « UN PEELING DOUX A FAIRE CHEZ SOI »

  1. Coucou Carolane,
    Je ne connais pas du tout ce produit mais je me laisserais bien tenter ayant la peau mixte à grasse et donc tendance aux imperfections ! Merci beaucoup pour ta revue, et ton avis !
    Je vois en plus que l’on partage la même passion pour la beauté, et comme toi je suis coiffeuse à plein temps hihi.

    Au plaisir d’échanger avec toi, à très vite,
    Marie.
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s