Comme toute femme je me crée des routines qui me permettent de prendre soin de moi au quotidien. Que ce soit pour le make-up, les soins de mon visages,  ou autre, grâce à ses routines j’arrive à faire ça sérieusement. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma routine de soin pour le corps, car il ne faut pas négliger sa peau.

Pour être franche avec vous, j’essaye petit à petit d’abandonner des produits vendu en supermarché, car je trouve que ma peau ne le supporte pas très bien et la peau de Chéri non plus. Alors nous avons décidé de se tourner vers des produits vendu en parapharmacie pour prendre soin de notre peau que ce soit pour le corps mais aussi le visage.

Pour faire simple, ma routine de soin pour le corps ne se compose que de 3 produits, car je trouve que pour mon type de peau cela est suffisant. Je vous présente des à présent mes produits qui m’accompagne dans mon quotidien en ce moment:

Pour commencer j’ai envie de vous parler de mon Gel douche surgras Tendre Monoï de la marque « Dermasens » L’avantage de ce gel douche est qu’il est idéal pour le soin d’hygiène quotidienne pour les peaux sensibles et délicates. Ayant la peau très réactive, ce produit me convient parfaitement et en plus son odeur au Monoï est chouette pour la saison. Il est formulé avec des tensioactifs d’origine naturelle et des agents surgraissants, qui permettent d’éviter le dessèchement de votre peau. Et plus encore il ne contient pas de Paraben, Ethiazolinones et de Phénoxyéthanol! Il est facile de le trouver dans n’importe quelle parapharmacie.

gel-douche-dermasens

Ensuite, 1 à 2 fois par semaine j’utilise un gommage pour le corps et le mien est le Gel douche Exfolient de la marque « Laino » Enrichi en exfoliants de bambou, il gomme délicatement et débarrasse la peau de ses impuretés. Les grains de ce gommage sont assez gros et quand on l’applique sur le corps on peut sentir l’effet exfolient, ce que j’apprécie beaucoup. De plus, il respecte l’équilibre naturel de la peau grâce à son pH physiologique et bien sûr, il est Sans paraben – Sans Phénoxyéthanol – Sans Savon – Sans Silicone – Sans Huile minérale. Ce produit est aussi trouvable dans toutes les parapharmacies, je le conseille fortement!

laino-exfoliant-gommage

Pour finir, j’utilise un lait pour le corps Hydratant de la marque « Sephora » que j’applique tous les jours. Ma peau supporte très bien cette marque que j’apprécie quand même beaucoup. Ce lait pour le corps à une texture très agréable qui est non grasse, pénètre facilement et apporte un confort immédiat. Je suis plutôt satisfaite de ce produit et ma peau est très bien hydratée.

lait-corps-hydratant-sephora

Voilà, vous savez tout sur ma routine de soin pour le corps,
et vous, en avez vous une? Si oui quelle est la vôtre?

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

4 réponses sur « MA ROUTINE DE SOIN POUR LE CORPS »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s