UN PEUPLE, UNE EQUIPE, UNE FIERTE

Le 15 Juillet 2018, vous avez réalisé un exploit fabuleux, champion du MONDE les gars! Vous l’avez fait, vous nous avez fait rêver jusqu’au bout, vous pouvez être fière de votre parcours, quel exploit et quel combat. Vous l’avez méritez, vous vous êtes battus sans relâche, sans avoir peur. Pour ça, merci.

Vous avez fait vibrer des millions de Français, vous avez permis à cette France d’avoir de l’espoir, de pouvoir se rassembler pour célébrer votre victoire. Vous nous avez fait sourire, voir pleurer. Vous avez provoquer de la peur, des frissons, mais beaucoup de joie! C’est à ce moment là qu’on se rend compte que le Football provoque bien des choses, des rencontres, du soutient, du partage. Ensemble, seule, en famille ou entre amis, nous avons tous fêtés votre victoire, car cette victoire c’était aussi celle d’un peuple. Nous avons tous criés voir hurlé. Nous avons fait danser notre beau drapeaux, nous avons chanter notre « Marseillaise » haut et fort mais aussi sauter de joie et avec fierté.

Nous fidèle supporter, on a qu’une chose à dire, c’est: MERCI. Merci à toute l’équipe et les personnes dans l’ombre. Merci pour votre persévérance et votre talent. Merci pour nous avoir fait oublier le temps d’un Championnat du Monde de triste chose.  Grâce à vous, vous nous avez redonner envie de regarde le football, transmis la passion aux enfants.  Merci les Bleus de nous avoir offert cette coupe du monde que nous avons soulever ensemble, 20 ans après. Vous avez gagné une nouvelle étoile sur notre joli maillot mais surtout, vous nous avez mis des étoiles pleins les yeux. Encore Merci, MeRci, MERCI ! A très vite pour de prochaine victoire et vous reviendrais encore plus fort, j’en suis certaine. ON VOUS AIMENT FORT !

coupe-du-monde

Signé: Les supporters Français.

 

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

15 réflexions au sujet de « UN PEUPLE, UNE EQUIPE, UNE FIERTE »

  1. Ce que je trouve dingue surtout, c’est qu’on a la preuve que le peuple est capable de s’unir…alors pourquoi le peuple ne s’unie pas pour sauver ses droits sociaux, sa liberté, sa vie et celle de ses enfants ?? 😦

    J'aime

  2. Hello
    J’ai moins vécue cette finale coté folie que 98 (Bah oui j’ai la quarantaine passée) mais je dois dire que j’ai vibré quand meme…..et puis quelle joie de voir enfin des joueurs porter fièrement les couleurs de notre drapeau !
    Ca fait du bien de voir une France heureuse après avoir pleuré des attentats….les Français ont besoin d’être heureux de temps en temps.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

      1. tu ne trouve pas que c’est paradoxale « ont besoin de ça, ça fait du bien au moral »….mais reste les pieds dans la merde sans faire ce qu’il faut pour que ça évolue positivement !!! Les solutions en plus on les a et on est pleins à rejoindre ce mouvement alors pourquoi les autres ne suivent pas et préfèrent rester les pieds dans la merde ??? oui, je sais, chacun son rythme, chacun sa route, ils n’en sont pas encore là mais c’est quand même dingue de ce laissé tirer dans la merde sans rien faire et se faire du bien par des divertissements..comme un pansement qui ne cache le mal que temporairement alors que évoluer vers ce nouveau changement ça serait un moyen de guérir totalement!

        J'aime

  3. Un moment inoubliable et magique ! C’est fou ce que le football peut apporter et à quel point ce type de compétition rassemble les gens! j’ai sincèrement été très contente de cette performance mais également ultra émue de ce rassemblement et par cette équipe! Formidable ! Fière de nos champions ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s