Décidément l’été est bien la, il est fait chaud, même très chaud (canicule, quand tu nous tiens…) Que ce soit pour la peau ou les cheveux, dure d’en prendre soin correctement et pourtant il important de le faire! Je crois que tout le monde connais la chanson, l’été les cheveux sont plus secs dû à la plage, la piscine ou même à cause du soleil. C’est pour cela qu’il est important d’adopter pour les deux mois d’été une bonne routine qui permet aux cheveux de garder leur brillance et leur apporter l’ hydratation nécessaire.

mythic-oil

Étant donné que les produits capillaires de la marque Klorane sont terminés et que je les aient rachetés deux fois d’affilée, je voulais changer un peu de gamme car de temps en temps il ne faut pas hésiter à prendre autre chose pour ne pas que les cheveux s’habituent (tout comme la peau).

Article sur les produits Klorane: C’est ici

Grâce à mon métier et à une soirée que j’ai pu faire j’ai eu la chance d’avoir en cadeau pleins de produits capillaires. Tous les échantillons que j’ai eu je les gardes précieusement pour vous, quand un concours pointera le bout de son nez (hihi). Mais en attendant parlons des produits que j’ai reçu et que j’utilise. Ce sont des produits de la marque l’Oréal, que j’adore et que j’ai déjà testé, mais il se trouve que pour l’été cette gamme sera parfaite pour ma chevelure. La gamme dont je vais vous parler aujourd’hui est Mythic Oil, une gamme assez connue et qui (en général) plait énormément. Il faut savoir que cette gamme est composée d’huiles hydratantes qui est parfait pour cette saison. Je sens que mes cheveux ont besoin d’être d’avantage nourris et cette gamme saura les satisfaire.

shampoing-oil-loréal

SHAMPOING HYDRATANT HUILE D’ARGAN / MYRRHE:

Ce shampoing répond a toute mes attentes. Tout d’abord l’odeur est très agréable, on sent très bien les huiles qu’ils contient et cela nous ramène à l’été, il hydrate intensément et mousse très bien. Pour ce qui est du packaging, je trouve ça élégant, le style de la bouteille me satisfait et les couleurs sont très estivales. Rien à dire, j’adhère!

Petit rappel: l’idéal est de laver qu’une fois par semaine ses cheveux et de faire deux shampoing à la suite.

masque-aux-huiles-loréal

SOIN HYDRATANT HAUTE CONCENTRATION D’HUILE:

Alors là on est dans un soin très profond avec une odeur à tomber par terre. J’ai tout de suite était conquise par ce soin qui est idéale pour les cheveux secs et très sensibilisés. Il hydrate en profondeur, les cheveux se démêlent facilement aux doigts et ils retrouvent une brillance parfaite. Pour le packaging je n’ai rien à dire car j’adore, tout simplement. Pour moi ce soin est un sans faute et sans doute mon soin préféré avec tout ceux que j’ai pu essayer.

soins-aux-huiles-loréal

Pour conclure cette gamme aux huiles est PARFAITE pour cette saison. Que vous ayez les cheveux fins, normaux, secs à très secs voir très abîmés, ce soin saura satisfaire vos attentes. Je vous le promets. Le seul petit bémol est peut être son prix, mais honnêtement quand on recherche de la qualité on s’en fiche un peu de mettre un peu plus cher dans ses produits capillaires, je me trompe?

Sinon, avez-vous déjà tester ces produits? Si oui, qu’en avez-vous pensé?

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

12 réponses sur « UN BAIN D’HUILE POUR MA CHEVELURE »

  1. Coucou !
    Je connais ces produits, surtout l’huile mais cela fait un moment maintenant que j’ai arrêté les produits conventionnels pour du tout naturel, alors pas question de m’y remettre de sitôt ! En tout cas je me souviens que ces produits sentaient super bons.
    Perso, je fais des bains d’huiles avec des huiles végétales 100% naturelles et ça me convient bien !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Je connais bien cette gamme Mythic oil, j’utilise l’huile tous les jours, elle sent tellement bon et prend soin de mes pointes sèches, j’utilise aussi le masque et c’est un véritable soin pour mes cheveux qui retrouvent leur douceur, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s