Pendant les soldes je me suis fait plaisir, que ce soit en vêtements, bijoux, décoration, mais aussi pour le maquillage. Pour ne pas tout mélanger, je vais d’abord vous parler aujourd’hui des deux produits pour lesquels j’ai succombé chez la marque Kiko. Cette marque est assez connue sa qualité mais aussi pour son prix accessible. Je fais d’ailleurs partie des personnes qui achètent régulièrement chez Kiko, on est rarement déçue, pour moi, c’est une valeur sûr.

Il fallait absolument que je me rachète un blush ainsi qu’un mascara. Ce sont les deux produits que j’utilisent le plus au quotidien. C’est rare que je sorte sans l’un d’entre eux. Il faut savoir que pour les deux produits j’en ai eu pour seulement 10.90€, je ne me suis pas ruiner, loin de là! A ce prix là, je n’ai pas réfléchie et je me suis fait plaisir. C’est pour cela, qu’après avoir essayée depuis plus d’une semaine je peux enfin vous dire ce que je pense, mais vous allez voir, je suis plutôt conquise par ce make-up!

LA PALETTE BLUSH & BRONZER

Comme vous le voyez, j’ai préférée me laissé tenter par une palette qui contient le blush ainsi qu’un bronzer. C’est l’été et honnêtement c’est pendant cette période que j’aime utiliser les poudres de soleil ainsi que les bronzer, j’imagine que je ne suis pas la seule, n’est-ce pas?!

blush-kiko-milano

Pour commencer, parlons du blush, il est assez rosé mais c’est ce que j’aime pour ma carnation car il y a certains blush un peu plus orangé qui me vont moins bien. Il est important d’utiliser des blushs en fonction de notre couleur de peau, sinon ça risque de nous donner mauvaise mine et au contraire, il faut rehausser notre teint. Sinon, ce blush est bien pigmenté à mon gout, il s’applique facilement, il n’est pas trop poudreux et tient toute la journée. J’en suis très satisfaite. 

Pour le bronzer, cette teinte foncée me faisait peur au début. Mais en réfléchissant je me suis dit que j’étais bronzée et que ça allait justement mettre en valeur mon teint. Et c’est le cas! Il met en valeur mon bronzage et me donne un effet bonne mine immédiat! La pigmentation est très bien.

Pour conclure, Je suis tout simplement conquise par cette petite palette, je ne regrette pas de l’avoir acheté en solde. Je recommande!

MASCARA GOLD WAVES

Le mascara est le produit (je pense) que l’on utilise le plus. Pour ma part je trouve que tous les mascaras que j’ai eu se termine plutôt vite, après il faut savoir que je l’utilise tous les jours ou presque. C’est pour ça que j’en ai toujours un d’avance (oui, oui, je suis organisée, même pour ça moquez vous! ahah).

mascara-gold-waves

Celui-ci promet du volume et une couleur intense et c’est tout ce que je demande quand j’achète un mascara. La brosse est en poils naturels et non en plastique, tout ce que j’aime!

mascara-kiko-milano

Après l’avoir testé, je peux dire que le volume n’est pas trop présent, par contre il allonge véritablement les cils, la couleur est bien intense et ne fait pas de paquet. Je ne suis pas déçue, mais disons que je m’attendais à mieux. En réalité il faudrait deux applications pour apporter un peu plus de volume.

test-mascara

Après cette revue je peux vous dire que je suis malgré tout satisfaite de mes achats, cette marque reste de qualité et très abordable. Je ne suis pas déçue, même si il y a un petit bémol pour le mascara. Tout ne peut pas être extra, ce serait trop beau!

— • —

Et vous, aimez-vous les produits de la marque KIKO ? 

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

12 réponses sur « MES NOUVEAUTES DE CHEZ KIKO »

  1. Superbe palette duo. Oui, pour répondre à ta question, moi aussi je préfère mettre du bronzer en été, alors que pendant l’hiver je suis plus blush. Mais bon…. j’aime bien aussi utiliser les deux en même temps en fait 😌.
    Et je remarque que tu utilises un pinceau Zoeva ? C’est bien cela . Sa forme le fait de l’œil. Il doit permettre une application bien précise.
    À bientôt ! Claire

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s