Cela fait un petit moment que je recherche désespérément un Liner feutre qui pourrait me plaire, j’ai donc fait des achats sur Nocibé et j’ai voulu tester la marque Bourjois étant donné que je n’ai jamais eu l’opportunité de tester cette marque. (D’ailleurs un article « Haul » arrivera prochainement avec une vidéo pour compléter pour vous parler en détail de mes avis sur ces produits).

eye-catching-bourjois

Ayant lu des avis favorable sur le site de Nocibé, j’ai sauté le pas et je me suis achetée le « EYE CATCHING » Pourquoi celui-ci? Car la marque nous promet un résultat œil de chat ainsi qu’une couleur intense. Voici ce qu’elle nous dit:

Pour un regard CHAT-rmant ! Avec ce liner Bourjois unique, adoptez le look œil de chat de vos rêves. Ultra-pigmenté, ce nouveau liner permet d’obtenir un résultat brillant et intense. Son secret ? Sa pointe à bout plat nouvelle génération qui permet de tracer une ligne parfaite en 2 gestes simples :
ÉTAPE 1: côté plat pour dessiner/tamponner et tracer la virgule ultime.
ÉTAPE 2: côté normal pour tracer une ligne nette et impeccable.

Avec ce descriptif ce je me suis dit que j’avais peut-être enfin trouvée un liner feutre qui répondrais à mes attentes.

eyeliner-bourjois

Quand je l’ai reçu j’ai tout de suite voulu l’essayer. Pour tout vous dire j’ai encore une fois été très déçue… Il faut l’appliquer plusieurs fois pour que la couleur soit noir intense car sinon le trait reste en transparence et puis il ne tient pas bien du tout. A peine vous le toucher qu’il s’efface et bave… J’ai réellement était surprise par ce résultat… A croire que je ne trouverais jamais un Liner qui me correspond! Le seul point positif que je pourrais vous dire par rapport à ce Liner, c’est la pointe pour son application. Je vous l’accorde, grâce à son côté plat et sa pointe fine il s’applique sans difficulté, c’est la seule chose que j’ai apprécié, qu’il y a de positif et c’est vraiment dommage.

liner-feutre-bourjois

Le prix de ce Feutre liner est 14,50€ sur Nocibé, ce que je trouve correcte mais quand on voit le résultat on arrive encore à trouver que c’est trop cher (pour ma part bien-sûr). En tout cas pour conclure cette revue, pour moi c’est un gros FLOP. Et je vais encore continuer ma quête « A la recherche d’un Liner feutre » à quand ma belle trouvaille?!

Dites-moi en commentaire un Liner Feutre que vous pourrait me conseiller
car là je ne sais plus quelle marque essayer! Je compte sur vous, Gros bisous!

 

Publicités
Posted by:Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

10 réponses sur « LINER EYE CATCHING BOURJOIS »

  1. Tu peux faire comme moi durant mes 56 premières années de ma vie, à savoir ne pas faire d’eye-liner. Je ne suis donc pas en quête du produit miracle. Je teste pour la 1ère fois de ma vie et sans conviction un eye-liner en feutre et j’ai pris celui d’Yves Rocher. Je le mets en raz de cil supérieur seulement et ça fait l’affaire.

    Aimé par 1 personne

  2. Hello 🌸
    Alors, moi j’ai le même soucis que toi ! J’aime beaucoup l’effet du liner sur les autres ! Mais, je n’ai également pas trouvé celui qui me correspond sans que ça coule ou autres 😂 Bienvenue au club 👏🏼🌸

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour bonjour je ne sais pas si tu as testé le katVOnD ou le urbain mais ils sont vraiment bien à secoué pour avoir une belle couleur mais après plusieurs mois d’utilisation je les recommande …
    Après le meilleur c’est sans doute celui qui est en pot effectivement… mais c’est moins pratique…
    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

  4. Hey ! Merci pour cet article et ton avis, ça m’évitera de l’acheter ahah !
    Je t’avoue qu’après 3 ans de recherches de l’eye liner feutre parfait j’ai abandonné : soit trop cher… soit pas assez noir, soit la mine est trop dur ou trop souple. J’en suis même venu à me demander si ce n’était pas moi qui était trop difficile. Jusqu’au jour où j’ai trouvé l’eye liner parfait (je ne me souviens plus du nom…) mais il ne m’a duré que 3 utilisations… Et en plus, il a été discontinué. Super ! Ahah
    De ce fait je suis passée au liner gel en pot avec des pinceaux ! Il faut un peu plus d’entrainement, mais les résultats sur mes yeux sont meilleurs !

    Bisous, à bientôt !

    J'aime

    1. Re (ahah :p) Je vois que je ne suis pas la seule à penser la même chose et je t’avoue que cela me rassure! Honnêtement c’est quand même bizarre qu’en 2018 on ne trouve pas un liner de bonne qualité! Franchement c’est abusé et peut-être que je passerais le pas comme toi en essayant ce en pot mais j’ai peur d’être vraiment pas doué.. Gros bisous ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s