MA BB CRÈME TEINTÉE ANTI-IMPERFECTION DE CHEZ NOREVA

Comment dire que ma routine make-up ne peut être parfaite sans une BB crème ou une crème de jour teintée. Et non, je n’utilise pas du tout de fond de teint car je n’aime pas le résultat qui est beaucoup trop couvrant et l’effet plâtre sur le visage. J’aime que ma crème soit fluide pour un résultat naturel. Pas besoin de beaucoup d’artifice pour réussir à avoir un teint frais, une peau lumineuse et un joli grain de peau.

Dernièrement et depuis 2 ans, j’utilisais la crème « Normaderm BB clean de chez Vichy » que j’aime, que j’adore et plus que ça encore! On dit souvent que la peau s’habitue aux produits que l’on s’applique et effectivement depuis 2 ans, la peau à dû sincèrement s’habituer (pas de jugement ahah). Je suis allée en Parapharmacie comme à mon habitude quand je suis à court de crème et devinez-quoi ?! Plus de Vichy! Le drame… J’ai cherché, j’ai lu, testé un petit moment les BB crème qui pourrait me convenir. Et là, je suis tombée sur la « BB crème, ActiPur, Anti-Imperfection » de la marque Noreva, dont je vais vous parler aujourd’hui.BB-crème-norevaCette crème à retenue mon attention sur le fait qu’elle permet de corriger les imperfections ainsi que de les masquer et de purifier la peau. Elle est non comédogène et elle est adaptée aux peaux sensibles, tout ce qu’il me faut! Voilà ce que la marque nous dit:

 

Grâce au complexe breveté Phytosphingosine, Céramides et Vitamine PP favorisant l’élimination des imperfections et régulant la sécrétion sébacée,
la peau est matifiée, les imperfections oubliées.

Pour celles qui ne le savent pas encore. J’ai une peau assez sensible, avec des imperfections dû à de l’acné (mais qui va de mieux en mieux et j’en suis contente)! Alors quand j’ai lu ceci sur le packaging, ça a tout de suite retenue mon attention.

BB-crèmeEtant donnée que ma peau à des marques, mais qu’elles sont de moins en moins présentes, j’aime m’appliquer quelque chose de léger sur mon visage car j’assume complètement ma peau et puis personne n’est parfait (et heureusement d’ailleurs). Je teste cette crème depuis quelques jours et franchement je suis très convaincue et voir même, je l’aime beaucoup!

Pour ce qui de l’application, elle est fluide et s’étale correctement. Que ce soit au pinceau ou à l’éponge je n’ai eu aucun problème, tout dépend le résultat que l’on veut obtenir. Au pinceau c’est un résultat naturel avec une couvrance légère alors qu’a l’éponge on dépose la matière et pour le coup le résultat est plus couvrant. Il faut savoir que pour une BB  crème teintée, elle est déjà pas mal couvrante, je suis même étonnée. Car malgré ça, on a aucune sensation de plâtre sur le visage, le seul inconvénient c’est le parfum de cette crème qui me dérange un peu. Mais au bout de quelques jours on s’habitue.

noreva-BB-crème

Elle existe en plusieurs teintes: Clair, Dorée (celle que j’utilise), Médium, Foncé. Ce n’est pas un large choix comme les fonds de teints, mais c’est déjà pas mal je trouve. Son prix est de seulement 8.99€ pour 30ml. Malgré ça, je trouve que c’est vraiment raisonnable, surtout pour la qualité du produit.

En conclusion, je conseille fortement cette BB crème teintée pour les personnes comme moi, ayant une peau sensibles avec des imperfections. Cela vous permettra de traiter votre peau, tout en vous faisans plaisir avec du maquillage. Quoi de mieux honnêtement?

Et vous, qu’utilisez-vous pour votre peau? BB crème? Fond de teint?

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

13 réflexions au sujet de « MA BB CRÈME TEINTÉE ANTI-IMPERFECTION DE CHEZ NOREVA »

  1. Je suis repassée aux BB Crème recemment pour les mêmes raisons que toi, le fond de teint commence à se faire sentir sur la peau et en plus je n’arrive jamais à trouver la bonne teinte, le bon fini et puis sans déconner ça coute un bras pour certaines marques XD

    Alors bon, je suis encore avec ma BB Crème d’Erborian que j’aime d’amour, ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu un coup de coeur aussi grand pour un produit pour le teint.

    Mais je note celle ci pour quand j’aurais terminé la mienne =) Merci pour cette revue !

    Passe une belle soirée =)

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis plutôt fond de teint, appliqué au pinceau. Je n’ai jamais essayé de BB crème ni de CC crème dont la différence entre les deux est, je l’avoue, assez floue pour moi ! Voilà une idée pour ton prochain article à moins que tu aies déjà écrit à ce sujet ?! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s