LA FIN DE MA « CRÈME SENSIFINE » DE CHEZ SVR | Ce que j’en pense

Prendre soin de ma peau est l’une des choses les plus importantes pour moi et je pense que depuis le temps vous l’aurez compris. J’ai eu la chance grâce à une amie de connaître ce soin anti-rougeurs qui m’a beaucoup aidé et a fait beaucoup de bien à ma peau. Ce soin se nomme exactement « SENSIFINE AR – Anti récidive – SVR » Il est réellement conçu Pour les peaux sujettes aux rougeurs et les sensibles à tendance couperosique. Mais moi je n’ai pas utilisé ce soin pour les raisons apparentes.

SVR-base-makeup

J’ai une peau qui a eu des petits soucis concernant l’acné (et je pense que vous le savez à force, mais pour ceux qui arrivent là en cours de route ne le savent pas encore). Et forcément qui dit acné, dit marque avec des rougeurs et j’en étais très complexée. Une amie utilisait ce soin tous les jours et elle avait eu la gentillesse de demander au pharmacien si pour mon type de peau et mes soucis, je pouvais utiliser le même produit qu’elle et bizarrement il a dit « oui » ! Alors, elle me l’a offerte et j’ai pris conseil du pharmacien et tous les matins j’ai commencé à m’appliquais ce soin.

soin-intensif-SVR

Ce produit à un véritable effet « coupe-feu », il calme instantanément et durablement les sensations d’échauffements et rougeurs et prévient leur réapparition. Pour ma part, je sentais l’effet frais qui fait du bien grâce aux extraits de réglisse qu’il contient. La texture gel-crème est de couleur verte qui neutralisent directement les rougeurs, idéale comme base avant d’appliquer sa BB crème ou son fond de teint (ce que je fais depuis maintenant 6 mois). Au bout d’un mois j’ai commencé à me rendre compte que les traces rouges (dû à l’acné) commençait à diminuer, alors j’ai pris conscience que ce produit était effectivement très efficace. Au jour d’aujourd’hui mes marques ne sont plus du tout rouges (et bien sûr elles ont presque disparu grâce aux peelings et aux produits que j’utilisent au quotient). 

SA FORMULE : 

2.5% d’Endothélyol: Diminue les rougeurs, améliore la microcirculation, réduit l’apparence des vaisseaux.
Extrait de réglisse: Apaise et décongestionne
Squalane végétal: Hydrate la peau en parfaite bio-affinité
Agent thermorégulateur nouvelle génération: Fraîcheur longue durée +50%

Sensifine-AR-SVR

En conclusion, ce soin gel-crème procure une fraîcheur apaisante immédiate. Sa haute tolérance est adaptée à toutes les peaux, même les plus sensibles. Effet thermorégulateur est immédiat, confort garantie, la peau est bien hydratée et la réduction des rougeurs est surprenante! Le prix de ce produit est 16,50€ ce que je trouve très correcte en sachant que le produit vous dure très longtemps!

« Et vous, connaissez-vous ce genre de soin? Qu’utilisez-vous comme base à maquillage? »

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

6 réflexions au sujet de « LA FIN DE MA « CRÈME SENSIFINE » DE CHEZ SVR | Ce que j’en pense »

  1. Bonjour ! Je n’ai pas spécialement d’acné, mais la dernière partie thermorégulatrice m’intéresse grandement. Je suis du genre à suer à grande eaux dès que je met une crème sur mon visage le matin. C’est bien ce que signifie sa partie thermorégulatrice ?

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir, je ne sais pas si elle convient a ce type de problème mais peut être tu devrais te renseigner ! Quand ils disent thermoregulatrice c’est pour les peaux qui rougissent beaucoup et qui chauffe. Ça permet de soulager cette sensation et d’éviter les récidive. Donc a toi de voir si ça pourrait te convenir 😉☺ À bientôt !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s