MON HUILE VÉGÉTALE CARAPATE RICIN NOIRE – NATESSANCE

L’automne est enfin arrivé et j’en suis tellement contente! J’adore cette saison qui est très Cocooning, où les couleurs chaudes sont magnifiques, où les plaids sur nos canapés sont de retour et où les chocolats chauds deviennent un rituel qu’on adore. Mais à côté de ça, nos cheveux et notre peau ont souffert dû à l’été, surtout qu’il a fait extrêmement chaud. Et c’est alors la période idéale pour prendre soin de nos cheveux devenus secs et ternes.

huile-vegetale-natessance

Il existe plusieurs moyens de prendre soins de nos cheveux, mais parfois il suffit de choisir des produits très simples et efficaces pour que tout rentre dans l’ordre. Bien sûr les masques et les soins sont important après chaque shampoing et à faire minimum une fois par semaine. Mais il existe des huiles naturelles très efficaces contre les problèmes liés à l’été. Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter ma nouvelle huile naturelle idéale pour la saison! C’est « L’huile Carapate Ricin Noire de Natessance » qui est 100% naturelle et ça c’est important de le préciser!

J’essaye petit à petit de me tourner vers des produits Naturels ou Biologiques. Honnêtement je n’ai pas encore changé toutes mes routines, mais doucement je commence à faire attention aux compositions des produits que j’utilisent. Celle-ci est donc une huile végétale de ricin noire de haute qualité à la texture douce. Elle est riche en acide gras ce qui permet de nourrit et de protéger les cheveux secs à très secs, les cheveux frisés à crépus ou même les cheveux qui ont subit un défrisage. Elle renforce la structure capillaire et apporte brillance et souplesse.

natessance-huile-naturelle

Pour le cuir chevelu, cela le renforce, le nourrit et fortifie les repousses. L’huile de ricin est connu pour accélérer la pousse des cheveux ainsi que pour fortifier ceux qui repoussent ainsi que les longueurs et pointes sensibilisées.  

Mon conseil d’utilisation:

S’applique sur cheveux sales en bain d’huile le soir avant de se coucher (protéger la chevelure avec un bandana ou un bonnet) ou durant la journée avant le shampoing. Ensuite, réaliser deux shampoings pour bien éliminer l’acide gras de l’huile. Procéder ci-besoin à votre soin habituel en complément, ce qui permettra de nourrir d’avantage vos cheveux sensibilisés.

Ou alors, appliquez l’huile directement sur les pointes sèches ou abîmés, mais ATTENTION: Sur un cheveu fin cela n’est pas conseillé car cela vous rendra les cheveux très gras. L’idéal est de l’appliquer directement sur un cheveu épais, frisé/crépu ou défrisé pour entretenir la chevelure.

Pour ce qui est de mon utilisation, je me l’applique 15 à 20 minutes avant de me laver mes cheveux et ensuite, je procède à mes deux shampoings et réalise un soin à base d’huile pour une hydratation maximale. Je trouve que mes grâce à cette routine capillaire, mes cheveux sont très doux, brillants et fortifiés. En sachant que je décide de les laisser pousser depuis 4 mois maintenant, cela me permet d’entretenir mes longueurs et pointes qui ont tendance à vite se fragiliser et en plus, je trouve qu’effectivement ils poussent bien plus vite! Je recommande à 100% cette huile végétale!

huile-ricin-noire

Le prix de cette huile de ricin naturelle est à seulement 8,50€ pour 100ml. et se trouve en parapharmacie. Honnêtement vous en aurez pour longtemps car il ne faut pas en appliquer beaucoup en sachant que c’est très gras. Comme quoi on peut prendre soin de sa chevelure sans que ce soit trop coûteux.

Et vous, avez-vous déjà utilisais des huiles végétales pour vos cheveux?
Si oui, lesquels?

Publicités
Naturellement beauté

Je m’appelle Carolane, pas « Caroline » (mais vraiment Carolane) J’habite à Cannes (la ville du soleil et capitale du cinéma). Certains se diront « Quelle chance! » Et pourtant, moi je trouve, que ce n’est qu’une ville comme une autre 🙂 Je suis une jeune coiffeuse passionnée de son métier. J’aime transmettre mon savoir et c’est pour ça que je débarque ici pour vous partagez mes connaissances, mes réalisations et mes petits secrets. Mais je voudrai aussi partager avec vous, certaines de mes humeurs, des mes conseils, pourquoi pas de mes voyages et puis pleins de petites choses sympathiques. J’espère que vous serez conquise par mon univers. Je vous embrasse. ❤

8 réflexions au sujet de « MON HUILE VÉGÉTALE CARAPATE RICIN NOIRE – NATESSANCE »

  1. Je ne savais qu’il existait de l’huile de ricin noir. Je n’ai encore jamais testé l’huile de ricin noire et traditionnelle. Jusqu’à présent, je m’interdisais toute huile végétale sur les cheveux en raison de la nature de mes cheveux fins et sans volume. J’ai enfin sauté le cap en testant l’huile prodigieuse sur mes cheveux et je suis vraiment idiote d’avoir attendu tant d’années. C’est tellement bénéfique donc oui, ton huile de ricin noir pourrait bien me tenter lorsque j’aurai fini mon huile prodigieuse. Bises et bonne journée ensoleillée

    Aimé par 1 personne

  2. je n’ai pas encore testé cette huile qui a toutes les vertus pour retrouver des cheveux sains, j’utilise beaucoup l’huile de coco et l’huile de ricin pure, je fais un mélange des deux que j’applique en masque avant mon shampoing, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s